les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

un petit nouveau et quelques questions

+3
echo
calia Lilia
Faucher Et Tuer
7 participants
AuteurMessage
Faucher Et Tuer
pas très bavard
pas très bavard

Masculin Nombre de messages : 2

un petit nouveau et quelques questions Empty
MessageSujet: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:14

Salut moi c'est Florent, garcon, 22 ans et pour le reste de ma personnaliter je pense que vous vous ferais un avis en jouant avec moi.
Pendant 2 ans j'été sur lineage 2 (bon jeu) sur un serveur priver puisque le jeu est payant et puis i a eu un roll back (base de données effacer) donc j été vert. Et depuis deux semaines j'ai acheter nightfall qui est pas trop mal. Et puis révelation hier le bon Mr Newbies Master me recrute parmi la bande de joyeux lurons que vous etes.

Comme je l'ai dit je débute un peu dasn ce jeu, alors si vous pouvier repondre a quelques questions (je sais que ce topic est pas fait pour mais tant pis)

1) j'ai un derviche lvl 20 et je me trouve dans les premieres villes apres le debarquement, a mon niveau puis-je avoir une armure superieur a 70 de def? et quelle arme est la mieu pour ca?

2) quand on fait des coop, i a une difference si je la crée ou si on m invite?

3) apres le lvl 20 quan on gagne un niveau il se passe coi? Et mes heros ils gagnent coi eux?

3) pour un derviche/necro vous me conseiller coi comme technique

4) en pvp j arrete pas de me faire demonter des conseils?

5) qq un pourrait faire une partie avec moi pour me former correctement

6) esce que qq un a fait la mission de debarquement tt seul car moi je lai trouver super cho?

Merci pour vos reponses et a tres bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia

Féminin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:02

Humm bienvenue !!!
Alors je vais repondre a quelques questions...mai je me souviens pas de tout !!!
1/ JE crois qu'en derv tu peux aller jusqu'en armure 80 mais a verifier...c'est a partir de la salle gardien lancier du soleil j'crois...mais a verifier pour le 80 ^^Pour l'arme ce depend ce que tu joues..terre/mysticisme ....

2/ Apres aucune différence si c'est toi qui crée le gpe ou pas ^^ c'est juste que qd tu crée tu choisi plus ton gpe c'est tout ^^Ah oui c'est toi qui est en avt plan sur les cinématiques qd c'et toi le chef de gpe..mais ptt détail bien futil !

3/ Apres le lvl 20 tu gagnes des points de compétence (tu peux acheter des comp apres grace a ca) et pour tes heros c'est pareil j'crois tu peux aussi leur acheter des comp

3 bis/ Alors la je sais pas!! suis D/M ....

4/ tu joues quoi en pvp ???et quel pvp ? HoH/ arene aléatoire/ava ??

5/ Moi je veux bien jouer avec toi mais suis pas pro non plus ^^ stt en HoH j'en ai fais que quelques un, mais precise quel type de pvp ^^

6/ Le deparquement c'est qd tu vas sur le bateau a Kamadan c'est ca ??
Perso hje l'ai tjr fais en gpe et vaut mieux pour le bonus je pense

Bon j'espere t'avoir aiguiller le plus possible ^^ mais bon j'connais ps tout...
Faucher Et Tuer
pas très bavard
pas très bavard

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:42

Bon ben c'est tt ce que je voulais savoir pour le moment alors merci bien.
Plus qu'à pratiquer maintenant donc je sais ce q il me reste a faire.
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo

Masculin Nombre de messages : 983

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:16

pour l'armure des derviches c'est 70 il me semble^^.
https://mercenaires.niceboard.com
Aeris Gaia
floodeur débutant
floodeur débutant
Aeris Gaia

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: .   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:36

c'est 70 mais il me semble que tu peux avoir des insigne qui augmante ton armure de 10 (donc 80) si t'a pas d'enchentement sur toi, mais bon, ca reste a prouvé ^^

Pour ce qui est des derviches je peut pas trop t'aider, en revanche, si l'envie te prend de te fair un Moine, un Elementaliste, un Necro, un Rrodeur, ou un Guerrier, demande des conseils, j'me débrouille avec ses professions la Smile
echo
echo

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:34

moi je m'y connais en derviche(un peu^^), et je connais un bon build. il te suffit de te mettre un maximum de points en maitrise de la faux et mysticisme, de la tu équipes les enchantements suivants(tous de la caractéristique mytsticisme) :

-coeur de furie
-intervention fidèle
-intervention vigilante
-vigeur mysitique
-coeur de la flamme sacrée

ensuite tu équipe, en maitrise de la faux :

-fauchage des deux lunes
-fauchage victorieux

il reste une place dans tes comp, et je te conseille d'y mettre un avatar(sort d'élite), a toi de voir lequel mais celui de dwayna est mon préféré^^.
pour ceux qui est des runes il te suffit de mettre un maximum d'insignes de marche vent (qui augmente ton armure en fonction des enchantements). Avec trois insignes tu a armure +45 des que tu es sous l'effet de trois enchantement (avec intervention vigilante et intervention fidèle sa monte vite^^).
donc voila, pour ceux qui est de la profession secondaire, elle importe peut avec ce build etant donné que tu ne t'en sert pas.
Maintenat tu peut modifier ce build a ta convenance (avec renouvellement zélé ou rage de balthazard par exemple.)

bon jeu a toi^^.
drein
petit nouveau
petit nouveau
drein

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:32

Bienvenue Faucher et Tuer!

Merci echo pour le build, il a l'air vraiment sympa! Je pense que je vais l'essayer un de ces jours...
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:00

et avatar de dwaina ? il est pas mal aussi ^^
Zack
Invité

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:02

En fait il n'y pas de meilleurs avatars, les 5 se valent, mais faut savoir mettre le build qui marche avec^^

par exemple avec le build d'echo, dwayna en effet c'est ce qu'il y a de mieux, mais lyssa peut aussi fair l'affaire Wink
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:26

Humm Echo tu devrai mettre ton build ds la section build aussi ca serait pas mal ^^
echo
echo

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:55

bha ok pk pas. mais pas aujourd'hui demain soir.
neo
je suis balèze en flood, a genoux chien!
je suis balèze en flood, a genoux chien!
neo

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:06

mais on veu savoir
!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://mnmblog.over-blog.com/
Colias
le floodeur aux 100 post
le floodeur aux 100 post

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:31

Le debarquement est amplement difficile, je le reconnais. Mais j'ai reussi rien qu'avec mes heros...lvl 20 alien et les mercos!

Mais alors là bien sur faut des builds de meta-BOURRIN pour les heros. Personellement mon Zhed Pattesombre avait le build micro-onde

Ben je tiens à preciser que j'avais fait la coop avec des joueurs, j'ai trouver de bons heros, j'l'ai ai entrainé et puis j'ai refait la coop Wink
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:43

hihi trop fastoche cette coop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit nouveau et quelques questions   un petit nouveau et quelques questions Icon_minitime

un petit nouveau et quelques questions
Page 1 sur 1