calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Petit coup de coeur pour des grands auteurs (selon moi ^^) Jeu 10 Mai 2007 - 17:43 | |
| Rha j'ai pas pu m'empecher d'écrire un ptt topic ici ^^^
alors voilou j'ai 3 auteurs fétiches !! Alors l'incontournable Bernard Werber, Amélie Nothon et Christian Jacq...je crois bien avoir lui pratiquement tous leur livre et j'adore j'adore j'adore !!!!
ps : ptt coucou a mon ancienne ptte guilde ^^ et a dimanche en abime !!!!
bizouille les guildeux | |
|
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petit coup de coeur pour des grands auteurs (selon moi ^^) Ven 11 Mai 2007 - 11:28 | |
| ben franchement je trouve que weber est pas térrible. C'est vrai qu'il a ecrit de bon bouquin mais de la a dire que c'est un grand auteur...je pense que totu ce qu'il a écrit troune en rond, il se répète d'un livre a l'autre et c'est assez chiant a force...
p.s : l'abime c'est pas dimanche c'est samedi^^. | |
|
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Petit coup de coeur pour des grands auteurs (selon moi ^^) Ven 11 Mai 2007 - 12:42 | |
| ben c'est vrai y'a certain moment ou ca tourne en rond mais c'est bien ecrit je trouve et ca rattrappe ca^^ en fait jelis pas toujours les extraits d'encyclopedie car d'un livre à lautre c'est redondant ^^ Mais mon préféré reste Christian Jacq^^ Ah oui ^! Mas Gallo est pas mal dans son genre aussi ! | |
|
darkbeltlod floodeur a ses heures perdues...
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : pas loin de nantes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Petit coup de coeur pour des grands auteurs (selon moi ^^) Sam 12 Mai 2007 - 13:31 | |
| Werbe est pas mal mais personnelement je ne le dirais pascomme grand auteur contrairemeta Edding ou Goodkind! | |
|
| Sujet: Re: Petit coup de coeur pour des grands auteurs (selon moi ^^) Sam 12 Mai 2007 - 13:53 | |
| C'etait plus un jeu de mot qu'autre chose le grand ^^ Pour faire petit (coup de coeur) et grands (auteurs) ^^ Apres c'est vrai qu'il y a des auteurs beaucoup plus Grand que lui ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de coeur pour des grands auteurs (selon moi ^^) | |
| |
|