Asral le floodeur aux 100 post
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Asral,le paladin de coeur Mar 8 Mai 2007 - 1:03 | |
| PRESENTATION Moi: Prénom:Raphaël âge:13 ans Physionomie:taille plutôt grand,cheveux long(vous mettez Jhon Lennon sans la barbe et avec un visage pourri c'est moi) loisirs:Lecture(mon préféré),Donjons et Dragons(BG,BG2,TOB,mais sutout sur plateau je suis MJ MOUHAHAHAHAHAHA),Guild Wars,et j'aime tout ce qui touche à la stratégie Livre préférés:Dune,Le Cycle de Tschai,Le Cycle des Princes d'Ambres,Les Guerriers du Silence,L'assassin Royal,L'Epée de Vérité,Les Chroniques de Krondor(enfin tout ce qui a été fait pas Feist,Le Seigneur des Anneaux et tout les romans s'y attachant,Le Cycle du A,Artemis Fowl,La Compagnie Noire,Hypérion,et beaucoup d'autres romans de SF et d'Héroic Fantasy.Les BD aussi. Musiques et groupe préférés:The Beatles,The Rollings Stones,Jhon Lennon,AC/DC,The White Stripes,Fool's Garden,Tryo,le Naheulband,Jimi Hendrix,Green Day,(ça en fait des préférés ),sinon en classique j'aime bien Bach et Vivaldi. Mes films préférés:Les Maîtres de l'Ombre,Mission,Le Parrain. Mes personnages: Mon personnage principal:Asral de Drenai Profession:G/El Niveau:20 équipement:armure de gladiateur sur tout le corps refuge de Reefclaw | |
|
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Asral,le paladin de coeur Mar 8 Mai 2007 - 17:20 | |
| waaaa ca au moins c'est précis^^. pas comme certains ( mais..arrétez de me regardez comme ca...) | |
|
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Asral,le paladin de coeur Mar 8 Mai 2007 - 19:25 | |
| Ouais j'suis d'accord vive feist et ses chroniques ^^ | |
|
drein petit nouveau
| Sujet: Re: Asral,le paladin de coeur Jeu 14 Juin 2007 - 0:40 | |
| Au moins on sait à qui on a affaire! Heureuse de te connaître Asral! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asral,le paladin de coeur | |
| |
|