les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques citations ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelques citations .... Empty
MessageSujet: Quelques citations ....   Quelques citations .... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:10

«Il y a toujours dans le bonheur, même des meilleures gens, un peu d'insolence aimable qui défie les autres d'en faire autant.»
[ Victor Hugo ] - Tas de pierres


«Traduire : transvaser un liquide d'un vase à col large dans un vase à col étroit. Il s'en perd toujours.»
[ Victor Hugo ]


«Pour qu’un livre se vende bien, il faut qu’il y ait une belle fille sur la couverture, et il se vendra d’autant mieux qu’il y aura moins de couverture sur la belle fille !»
[ Victor Hugo ]


«A vingt ans, on est plus amoureux qu'autre chose ; à soixante on est plus autre chose qu'amoureux.»
[ Victor Hugo ]



Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.
[ Beaudelaire ]


Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités
[ Oscar Wilde]
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

Quelques citations .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations ....   Quelques citations .... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:49

Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute.
desproge

Plus cancéreux que moi, tumeur !
desproge

S'il n'y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d'ingratitude aveugle et d'ignorance crasse, s'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?
desproge

un homme qui meure c'est un drame, dix mille, c'est des statistiques.
staline

Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n’y a qu’une différence d’intention.
desproge

Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ?
Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur.
desproge

Si on ne parlait que de ce qu'on a vu,Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ?
desproge

Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme.
desproge
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
 
Quelques citations ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau et quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mercenaires du nouveau monde :: parlons pas bien, parlons d'autre chose ! :: le coin du reveur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser