| Encor un nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charon petit nouveau
| Sujet: Encor un nouveau Sam 23 Juin 2007 - 14:54 | |
| jme présente je m'appel Valérian (pour de vrai) sinon on m'appel Charon. je suis de toulouse et je suis comme sa !! alors la on va passer a la phase physique puis le reste va suivre : je mesure 1m85 , je suis blond au yeux bleu j'aime le sport et toutes les sortes de loisires (en passant des soirées assez mouvementées) la je suis qu'un simple étudiant qui ne fait que croisser votre route (de quoi mettre un peu de piquan dans vos vies ) et je ne suis pas célibataire car mon coeur bat la chamade pour ma ptite cherie d'amoure que j'aime de tout mon coeur !! enfin j'aime aussi la musique comme tout le monde ^^ a croire que je suis comme tout le monde... ce qui n'est pas le cas j'ai entrepris la conquete du monde, avec l'aide de notre brave et puissant maitre de guilde je pense pouvoir gouverner sur plusieurs galaxies mais se qui veulent se joindre a nous ne sont pas de refus !! voila je pense avoir dis l'essentiel sinon je le rajouterais apres Alors sa fait 8 mois que je jou a GW et je suis tombé sous le charme j'ai les trois compiles ( pro , Fac et NF ) et j'ai plus la place d'écrire !!! c nul lol | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Encor un nouveau Sam 23 Juin 2007 - 15:20 | |