| Encor un nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charon petit nouveau
| Sujet: Encor un nouveau Sam 23 Juin 2007 - 14:54 | |
| jme présente je m'appel Valérian (pour de vrai) sinon on m'appel Charon. je suis de toulouse et je suis comme sa !! alors la on va passer a la phase physique puis le reste va suivre : je mesure 1m85 , je suis blond au yeux bleu j'aime le sport et toutes les sortes de loisires (en passant des soirées assez mouvementées) la je suis qu'un simple étudiant qui ne fait que croisser votre route (de quoi mettre un peu de piquan dans vos vies ) et je ne suis pas célibataire car mon coeur bat la chamade pour ma ptite cherie d'amoure que j'aime de tout mon coeur !! enfin j'aime aussi la musique comme tout le monde ^^ a croire que je suis comme tout le monde... ce qui n'est pas le cas j'ai entrepris la conquete du monde, avec l'aide de notre brave et puissant maitre de guilde je pense pouvoir gouverner sur plusieurs galaxies mais se qui veulent se joindre a nous ne sont pas de refus !! voila je pense avoir dis l'essentiel sinon je le rajouterais apres Alors sa fait 8 mois que je jou a GW et je suis tombé sous le charme j'ai les trois compiles ( pro , Fac et NF ) et j'ai plus la place d'écrire !!! c nul lol | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Encor un nouveau Sam 23 Juin 2007 - 15:20 | |
| Donc je continu je disai quoi deja !! ha oui ! je me régale a jouer sur GW !! la en ce moment je fait de l'ava mais avant je m'amusais a créé un perso Pve et le monté Lv20 tres vite !! ( mon recort 2 jours) c'était un D si je me souvien bien mais en moyenne je mes 4 jours. Donc j'odore GW et je ne sérais l'espliquer et c'est la toute l'ironie !! j'aime bien toutes les professions sauf "env" je ne le maitrise pas encor, et "Moine", je ne me sens pas capable de le controler parfaitement... sniff ! sinon a part sa je me régale a jouer comme un porc sur GW avec toutes ces fissures et ava et coop et festivitées... ha lalala que d'émotion !!! j'en est la larme a l'oeil ! (ouch je vien de me faire mal a la jambe ! sa pic !! ) j'ai fini NF et faction mais la il me reste la derniere mission sur prophetie et elle me soul donc je boude et quand je boude je la fait pas !! et la la mission elle a trop les nerf que je la face po! xD C'est ma ptite veangence personelle !!! et je terminerais sur cette magnifique phrase : " j'ai croqué une pomme, hier" | |
|
| |
Onshi [UOT] petit nouveau
| Sujet: Re: Encor un nouveau Sam 23 Juin 2007 - 16:46 | |
| un vrai moulin a parole. Je ne fait pas partis des mnm donc je leur laisse le soin du "bienvenu dans la guilde", par contre je te souhaite la bienvenu au sien de l'alliance. En espérant que tu te plaise chez les mnm et dans notre allaince. | |
|
| |
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Encor un nouveau Sam 23 Juin 2007 - 22:57 | |
| t'as raison onshi c un vrai moulin à paroles charon j'espère que tu as fini car mon cerveau commence à chauffer à force de lire lol voilà j'espère que cette guilde te plait | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Encor un nouveau Dim 24 Juin 2007 - 3:36 | |
| Ce n'est rien comparé a se qui vous atend !!! MuHahahahahaaaa !!! | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Encor un nouveau Dim 24 Juin 2007 - 11:10 | |
| t'inkt pour ca, au niveau blabla je suis blindé, parcontre je suis ravi que tu te mette a flooder parce que bon parler avec calia qui que des bétise et ygg qui est là juste pour le flood ca comme a etre au dessus de mes force... (en disant ca je sens que je vais me faire engueler par calia sur shype>.<.). enfin bref, bienvenu (hje dit ca mais sa fait un bon moment que t'es dans la guilde non?) et voila et tout le reste, j'aiu la flemme de tout pâter et de toute facçon je suppose que tu connais la suite hein.... bon pour redevenir sérieu(je suis pas trop sur pour le "re"), nous en somme a la troisième phase de domination totale de l'univers qui consiste a bloquer les arrivées de thons et de maqueraux dans tout les pays et l'es URSS pour ensuite créé une pénurie et inonder le marché avec des cartes graphiques fabriquées en chine pour coulé microsofte et après on enculera bill gates puis on lui lancera un sort qui le transformera en cornichon. t'a tout suivi? | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Encor un nouveau Dim 24 Juin 2007 - 13:01 | |
| Wéééé c'est vrai sa !! je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point echo !!! sa fait un pti moment que je suis dans la guild et on me traite de nouveau !! et je suis meme off alors que d'autre qui sont la depuis plus longtemp sont membres !! <<< je vais porté plaite !! >>> Pour ruiné toutes les plus grandes puissances mondiales ( phase 4 du prosésus de domination du monde ) Muhahahahahaaaa !!! | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Encor un nouveau Dim 24 Juin 2007 - 13:37 | |
| Hello !! bon ben bienvenue dans ma non guilde !!! Alors le monde c'est moi qui le domine grrrrr attention !!
Ah oui Echo ca va barder c'est vrai !!! lol
Bon Charon tes 2 prof que t'aimes le moins sont mes 2 préférés !!!! (Env et M) j'aime bien D et G aussi .... | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Encor un nouveau Dim 24 Juin 2007 - 13:46 | |
| ouai ben t'aura droit a une place d'honneur a coté de néo^^. sinon hcaron ben... je vais te mettre dans le grp des off^^. allé, BA ! | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Encor un nouveau Dim 24 Juin 2007 - 16:17 | |
| ok c cool ^^ et calia je te félicite, non plutot je t'admire, wé voila c'est le mot juste . Mais encors faut-il les controler ... Car c'est deux prof ( Env et M ) sont assez difficile... Mais ca veux pas dire que je les aime pas c'est juste un effort a faire . Parce que moi aussi je peux faire le noob de moine qui soigne mal, et que lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Dim 24 Juin 2007 - 16:18 | |
| moi j'adore les M mais j'avoue avoir aussi du mal avec les env... elle est vraiment forte calia.... (mais de la a dire intelligente) | |
|
| |
Onshi [UOT] petit nouveau
| Sujet: Re: Encor un nouveau Dim 24 Juin 2007 - 20:02 | |
| rhoooo les gas, les moines et les envouteur sont 2 super perso a joué, l'envouteur et super a joué il sont rien de bien compliqué au bous d'un moment sa se joue comme on pilote un avion c'est facile | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Encor un nouveau Dim 24 Juin 2007 - 23:52 | |
| bon un petit peu j vai m y mettre osi a parler de tout ce qui me passe par la tete d ailleur j vien de manger un gateau tro bon !j en veux un autre...mai y en a plus .J sui venere!!mince alors j ai faim ! Parler de la domination du monde ca ma donner trop faim dsl.. Moi j aime bien M et N mes 2 preferé^^ sinon le P j aime aussi .. Par contre j ai l impression qu avec mon G j trouve ca tro simple , j aime pas la simplicité^^mais j m y fai qd mm^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Encor un nouveau Lun 25 Juin 2007 - 9:32 | |
| en fait en M et env si t'as le bon build ca passe tout seul ^^ et faut pas faire le boulet en mettant des points partout ^^ ce qui me fait peur parfois quand je vois ca !!!!! hi hi hi | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 10:18 | |
| c'a y est charon, t'es démasqué !! c'est un boulet !!! brulons le sur le buchet des boulets !!!!!! houla je m'emporte.. heu...dsl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 10:20 | |
| Ooo c'est pas gentil ca !!!! donnons lui une chance il a l'air gentil ce petit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 10:25 | |
| bon d'accor je veut bien.. mais.. mais que vois je?? t'a mis 400 post !!! chienne !!! tu m'a battue !!!! arrrr je souffre... calia m'a battu.... je vais mourrir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 10:27 | |
| non meurs pas !!!!!!!!!!!!! (j'en ai mis plus que 400 au fait^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 10:29 | |
| AAAAARRRRRGGGGLLLLLL..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 10:32 | |
| toi aussi t'es a 400 posts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 10:36 | |
| ooooouuuuaaaaiiiiiiiiiiii !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 10:38 | |
| rho ces posts pur flood que tu mets^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encor un nouveau Mar 26 Juin 2007 - 10:41 | |
| t'es bien placé pour dire ca ma petite calia^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encor un nouveau | |
| |
|
| |
| Encor un nouveau | |
|