| Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Dim 1 Juil 2007 - 21:18 | |
| sacré toi !! ygg tjrs pres a recommencer ca c du ygg tout craché^^ | |
|
| |
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Dim 1 Juil 2007 - 23:29 | |
| oui je sais je sais | |
|
| |
flow rea petit nouveau
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Ven 6 Juil 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Sam 7 Juil 2007 - 20:04 | |
| Pour rester dans la ton, moi quand ma hamster est morte (Pepette), j'étais convaincu qu'ele s'était suicidée après avoir pris conscience de sa non-existence...pauvre bête...... c'est seulement après avoir bien constaté son décès que mon père la jeta sans cérémonie dans...la poubelle, eh oui |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Sam 7 Juil 2007 - 21:28 | |
| Quoi ???? Ton Hamster s'appelait Pepette??? arg ca fait mal ^^ Hummm tout ca pour dire que mon surnom a l'ecole et bien c'est Pepette (dérivatif de Pupuce dont un seul avait le droit de m'appeler comme ca) mais snifffff quoi ^^ | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Lun 9 Juil 2007 - 16:25 | |
| calia=pepette. vive le romantisme... | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Lun 9 Juil 2007 - 22:12 | |
| pk? calia est riche? hmm ok
cool alor c chouette
sinon pepette = piplette non c pas ca? j veu savoir | |
|
| |
Colias le floodeur aux 100 post
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ...T'ES DE LA POLICE? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Jeu 12 Juil 2007 - 15:36 | |
| J'ai lu que la première page, je previens, si les autres pages parle d'autre chose, je m'en TAPE!
POV PITIT CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*reprend son souffle*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!
Ouin c'est triste snif!
PITIT CHAAAAT C'est n'horrible de piquer les n'animaux ='(. Moua mon chien il a 13 ans mais on le laisse vivre peinard ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 | |
| |
|
| |
| Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 | |
|