les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1

+3
neo
echo
Charon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo
je suis balèze en flood, a genoux chien!
neo

Masculin Nombre de messages : 374

Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1   Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:18

sacré toi !!
ygg tjrs pres a recommencer ca c du ygg tout craché^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnmblog.over-blog.com/
yggdrasill
j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
yggdrasill

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1   Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:29

oui je sais je sais
lol!
flow rea
petit nouveau
petit nouveau
flow rea

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1   Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:20

Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 342590 Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 342590 lol! Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 342590 Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 342590
Zack
Invité

MessageSujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1   Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:04

Pour rester dans la ton, moi quand ma hamster est morte (Pepette), j'étais convaincu qu'ele s'était suicidée après avoir pris conscience de sa non-existence...pauvre bête......

c'est seulement après avoir bien constaté son décès que mon père la jeta sans cérémonie dans...la poubelle, eh oui Crying or Very sad
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia

Féminin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1   Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:28

Quoi ???? Ton Hamster s'appelait Pepette??? arg ca fait mal ^^ Hummm tout ca pour dire que mon surnom a l'ecole et bien c'est Pepette (dérivatif de Pupuce dont un seul avait le droit de m'appeler comme ca) mais snifffff quoi ^^
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo

Masculin Nombre de messages : 983

MessageSujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1   Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:25

calia=pepette.
vive le romantisme...
Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 342590 Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 342590
https://mercenaires.niceboard.com
neo
neo

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1   Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:12

pk? calia est riche? hmm ok

cool alor c chouette

sinon
pepette = piplette non c pas ca?
j veu savoir
http://mnmblog.over-blog.com/
Colias
le floodeur aux 100 post
le floodeur aux 100 post

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1   Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:36

J'ai lu que la première page, je previens, si les autres pages parle d'autre chose, je m'en TAPE!

POV PITIT CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*reprend son souffle*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!

Ouin c'est triste snif!

PITIT CHAAAAT
C'est n'horrible de piquer les n'animaux ='(. Moua mon chien il a 13 ans mais on le laisse vivre peinard ='(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1   Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 - Page 2 Icon_minitime

Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2