| POUR POSTULER C ICi | |
|
+10eiko darkbeltlod echo ichawa le maudit yggdrasill Colias calia Lilia Aeris Gaia auron neo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: POUR POSTULER C ICi Ven 11 Mai 2007 - 22:46 | |
| repondez apres ce message j marquerai le nom sur ce message la j attend vos postulations^^
- - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
auron pas très bavard
| Sujet: SLT la guildeux Sam 12 Mai 2007 - 2:51 | |
| slt la guildeu,j'aimerai etre officier pour l'avenir de la guild^^ j'augmenterai beaucoup de point d'ava et j'aiderai les personnes en toute difficulté que dans faction et nigthfall je n'ai pas prophecie. je recruterai beaucoup de membre souvent connecté. pour info j'ai fini 6 fois faction et 6 fois nightfall avec mon N,R,RT,D,P,G voilà donc VOTER POUR MOI !!!!!! pour l'avenir des mnm,l'avenir de la guild^^ | |
|
| |
Aeris Gaia floodeur débutant
| Sujet: . Sam 12 Mai 2007 - 12:37 | |
| moi je suis contre ^^ par contre toi, mais je pense qu'il y a deja suffisament d'officier pour l'instant | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Sam 12 Mai 2007 - 13:51 | |
| Ben perso je pense aussi qu'on est deja assez d'off meme si je sais que c'est 12 max ^^Donc voilou, apres faut voir ^^ A pour les points ava t'es pas obligé d'etre off pour en faire plein !!! | |
|
| |
Colias le floodeur aux 100 post
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ...T'ES DE LA POLICE? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Dim 13 Mai 2007 - 18:12 | |
| Personnelemnt, je suis pour, et contre! (desolé Wakka) -Oui, ça peut être bien -Non, y'a trop d'officiers, déjà^^
'faut voir...Prenez mon vote en pour tout de même | |
|
| |
Colias le floodeur aux 100 post
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ...T'ES DE LA POLICE? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Dim 20 Mai 2007 - 19:53 | |
| /clap Ben voila t'es officier /clap | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Dim 20 Mai 2007 - 21:11 | |
| j ai mi wakka officier oui^^ si y en a qui postulent c a voir avc leur ancienneté de 3semaine et savoir si ils souvent conncter voila c pk com il etai tt seul a postuler j l ai mi ^^ ds la guilde il y aura max 12officier Si un off est absent plu de 1semaine ss justification j le retrograderai (j marque ds l annonce ceux qui sont absent justifiés) apres j l eremplacerai par le membre le plus ancien et le plus connecté max 12officier j re-precise ou si l officier n avai pa pu se justifié car c etai imprevu j le remettrai apres off com avant^^ ds le cas ou 1 off retrogradé voudrai etre repri officier il postulera com les membres. Important seuls ceux qui sont inscrit sur le forum pourron etre officier un jour ^^ | |
|
| |
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Dim 20 Mai 2007 - 21:26 | |
| comme tu m'as demandé néo je me suis inscrit!!!! hihihi est-ce que je pourrais être officier stp merci d'avance a++ | |
|
| |
ichawa le maudit pas très bavard
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Ven 25 Mai 2007 - 15:51 | |
| voila neo, à ta demande je me suis inscrit pour devenir offcier ce cette guilde pour but d'organiser des GvG que j'espere bien gagner Merci a++ | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Ven 25 Mai 2007 - 15:56 | |
| allons, de calme les jeunes. ichiwa>>>:si tu veut organiser des gvg , je te cède ma place et prend en charge les clan 4, mais vouloir ne suffit pas, il faut de la volonté !^^ yggdrasill>>>: pareil pour toi peti padawan ! (t'a pas un pseudo plus dur a prononcer??)
a tout les autre>>> : il faut aussi etre un minimum actif sur le forum pour espéré atre officier. | |
|
| |
darkbeltlod floodeur a ses heures perdues...
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : pas loin de nantes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mar 29 Mai 2007 - 21:49 | |
| moi j'aimerai bien autre officier meme si je sais que suis pas tres bavard | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mer 30 Mai 2007 - 11:20 | |
| et oui les ami, car si il n'y a pas un minimum de flood de votre ârt sur le forum (je vous demande pas de faire comme moi ou calia mais une moyenn de 10 mésséges par semaine c pas la mort) certaine sanction (après avertissement )risquent d'etre prisent. vous ets officier, c'est a vous de montrer l'exemple. Par ex: wakka qui ne s'est inscrit apparament juste pour pouvoir etre promu va se faire engueler si je le croise sur GW (un seul méssage) vous voila prévenu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mer 30 Mai 2007 - 12:36 | |
| Ouais ca va barder !!!!!!!!!!!!!!!!!!Mince j'serai pas la pour voir ca ^^ | |
|
| |
eiko floodeur débutant
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mer 30 Mai 2007 - 14:18 | |
| pas grave on te racontera ca | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mer 30 Mai 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mer 30 Mai 2007 - 20:24 | |
| Allez pour une une fois je vais me la jouer un peu sérieux....
je sais que vous êtes dans une guilde AvA et que le fontionnement doit être un peu différent de celui d'une guilde 100% PvE, mais je trouve que nominer des officiers comme ça, alors qu'ils ont en fait aucune grande motitvation à part pouvoir dire "je suis officier mouhahahaha", bah j'touve ça un peu raide pour : -les officiers en place -les anciens de la guilde -les autres membres
Ensuite j'aurais une remarque à faire sur le forum. Quand Théo m'a dit qu'il allait faire un forum pour sa guilde, j'm'attendais à un truc de sérieux (oui il est très sérieux quand il veut.....), mais quand je vois le résultat ça me fait rire, mais ça m'fait pitié et ça m'énerve en même temps. Théo, tu dis à darkbetlod qu'il ne pourra être officier car il ne floode pas assez.....il est où le rapport avec la guilde ? Je veux pas te vexer mais les 3/4 de tes posts n'ont aucun intérêt, voire ne serait-ce qu'un rapport avec GW...En plus partant de là, je pourrais très bien dire que je mérite plus que lui d'être un officier de votre guilde, c'est franchement n'importe quoi....
Ah oui aussi une dernière remarque : à part 2 ou 3 topics (à peu près) sérieux, le reste est un pur réservoir de bosst flood.....dans ce cas là j'en vois pas vraiment l'intérête, c'ets mieux pour vous de vous échanger vos msn ou de pourrir le canal guilde..... |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Jeu 31 Mai 2007 - 9:23 | |
| ah ben merci Zack ! Ca fait toujours plaisir !!! Non mais y'a des trucs serieux comme les sorties qui etaient organisées .... et que pas grand monde repondait a mon grand desespoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Jeu 31 Mai 2007 - 9:49 | |
| et zack tu sais que sur le dernier post comme sa j'ai été sympa mais si je tient a te dire que ce forum est avant tout fait pour s'amuser ok? maitenant si t'es pas content c'est simple, t'arrète de poster et tu viens plus sur le forum. c'est tout. (comme quoi sa m'arrive d'etre sérieux.)
p.s: dernier avertissement, encore un post pas sympa comme sa et je serais obliger de le suprimer, et si tu m'amuse par mégarde a en faire un autre c'est ton compte que je suprimmerai. et oui, je suis dsl mais je fait mon boulot d'adim( sa me tient pas trop a coeur parce que je t'adore et je sais que pour mettre de l'abiance t balèze mais fait attention, c'est tout...) | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Jeu 31 Mai 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Jeu 31 Mai 2007 - 12:27 | |
| M'en fous. j'aime bien dire ce que je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Jeu 31 Mai 2007 - 12:44 | |
| et moi j'aime bien faire ce que je pense. fait gaffe a ton cul j'ammène un balais en allemand cet aprum (depuis la dernière fois tu marche pluis très droit^^) | |
|
| |
Asral le floodeur aux 100 post
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
darkbeltlod floodeur a ses heures perdues...
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : pas loin de nantes Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
eiko floodeur débutant
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Dim 10 Juin 2007 - 21:16 | |
| mdr echo ta trouver un garde du corp | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Lun 11 Juin 2007 - 17:23 | |
| meri beaucoup dark, je croi que zack va reste banni encir un moment^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi | |
| |
|
| |
| POUR POSTULER C ICi | |
|