| POUR POSTULER C ICi | |
|
+10eiko darkbeltlod echo ichawa le maudit yggdrasill Colias calia Lilia Aeris Gaia auron neo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Ven 29 Juin 2007 - 4:30 | |
| | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Ven 29 Juin 2007 - 9:46 | |
| non mais toi t'es hors concourt. sinon plus personne aurat une chance de gagner. (a par néo bien sur) | |
|
| |
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Ven 29 Juin 2007 - 14:50 | |
| lol pauvre calia je te plains .... bon courage | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Sam 30 Juin 2007 - 2:21 | |
| Bin quoi calia ?! (pour toi je serai un sphy) xD je cromprend pas ... pourquoi as-tu cette rage en toi ? tu as été tromatisé étant petite ? raconte moi ça .
alonge toi sur le divan et raconte moi ton enfance...ton passé...
tes parents t'enfermer a la cave et te frapper ?...
n'est pas peur ... ceci restera ici et ne sortira pas de ce post ^^ aller dis tout au SpHyCoLoGuE qui n'a aucun brevet ou de diplome pour exercé ^^ tu es bien alèse sur ce divan, tu veux un coussin en plus ? | |
|
| |
flow rea petit nouveau
| Sujet: postuler Dim 1 Juil 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Dim 1 Juil 2007 - 19:38 | |
| Enfin il s est inscrit celui la ^^ gg Surtout que t es l un des plus ancien de la guilde t es aussi un ex officier hehe Mais attention comme disai echo flood une fois de tps en tps sur le fofo... Et aussi n oubli pas 1semaine d absence et tu retrograde ou 1mois si tu ne peux vraiment pas te connecté ( il faut que tu te justifie et on marquera ton nom sur l annonce ) voila tu sais tt. a tte sur GW que la flow attitude se dechaine!!! | |
|
| |
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Dim 1 Juil 2007 - 20:49 | |
| cool un nouveau floodeur enfin j'espère. j'espère qu'il se montrera à la hauteur
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Dim 1 Juil 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Lun 2 Juil 2007 - 1:17 | |
| hihi bienvenue !!!! sur le fofo lol | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Sam 7 Juil 2007 - 20:20 | |
| Je suis de retour (ça fait beaucoup de fois que je le dis là^^)
Bon concernant ma "critique" sur ce topic, que certains apparmeent ont mal pris, avouez que c'est toujours mieux ça que si j'avais dit :
"VOTRE GUILD PU DE TTE FASSON C MOI LE ROXXOR BAND 2 NOOBZ V VS ROXER"
Je me suis contenté d'exprimer mon avis, et je vous ai pas dit "faites-le, c'est un ordre"
De plus il y en a un qui a cru que le seul but de mon post était d'être méchant, croyez moi, si j'aurais voulu être méchant j'aurais fait pire que ça (demandez à Echo, je peux être retors......) |
|
| |
Colias le floodeur aux 100 post
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ...T'ES DE LA POLICE? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Lun 9 Juil 2007 - 18:00 | |
| Coucou. Z'm'inscris aux elections officieriellesdessupersmnmpoutousilsontcoulsblablabla
Mon idée principale: Sorties Chest Run =P Mon idée principale 2 (le retour): Des fêtes touts les mois^^ Ou plutot tout les MOI (nan je dec) Mon idée pas principale du tout: Ammener des points AvA
Vous aurez compris qu'je blaguais^^
Je postule pçour être officier. C'est tout^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi | |
| |
|
| |
| POUR POSTULER C ICi | |
|