| POUR POSTULER C ICi | |
|
+10eiko darkbeltlod echo ichawa le maudit yggdrasill Colias calia Lilia Aeris Gaia auron neo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbeltlod floodeur a ses heures perdues...
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : pas loin de nantes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Lun 11 Juin 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Lun 11 Juin 2007 - 20:06 | |
| moi je suis neutre pour moi les 2 ont raison de leur côté. | |
|
| |
Onshi [UOT] petit nouveau
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Lun 11 Juin 2007 - 20:11 | |
| faut pas faire tous sa pour être officier.
je suis officier chez les UOT, quand je me connecte et que je dis bonjour je recois facile 5 mp pour des gas qui veulent des build, savoir se qui est prevus, pourquoi untel est patis, pour aréne, pour hoh, pour defis etc etc
du coup j'hésite a dire bonjour quand j'arrive, ensuite il y a les 100po a laché pour les invitations, pour moi qui fait pas de pve j'en vient a taxé 3po pour en avoir 100
après faut réprimandé les fooder et les mal polis
quand t'es officier c'est dure d'avoir 5 minutes pour toi
vaut mieux être membres tu te prend pas la tète sa coute pas chére et t'es tranquille, ensuite chacun ton truc, mais faut y pensé avant de s'engager.
pour les forums, un forum ou tu a 1 message par semaine est un forum mort, estime toi heureux d'avoir un forum vivant mais si il parle de tous et de rien, je le trouve simpa votre fofo (d'ou mon incruste) | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Lun 11 Juin 2007 - 20:18 | |
| nous on est une guilde unie et solidaire. et oui c'est vrai qu'il est bien ce fofo lol | |
|
| |
eiko floodeur débutant
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Lun 11 Juin 2007 - 20:46 | |
| il est bien le forum et tu est le bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Lun 11 Juin 2007 - 20:58 | |
| euh... eiko tu sais que ça fait longtemps que je viens je suis pas nouveau même si mon grade le dit | |
|
| |
eiko floodeur débutant
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mar 12 Juin 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mar 12 Juin 2007 - 12:21 | |
| merci sa me fait plaisir que vous aimiez le forum. meme si personne a repondu a mon organisation de sortie pour le 13 juilet. (d'ailleur onshi, je suis pas sur a 100% que j'ai bien tout marqué et si tu connais les détail des builds et de la stratégie tu pourra me les mp s'il te plait, si t'a le temps^^) | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mar 12 Juin 2007 - 13:37 | |
| Moi je vais essyer de venir^^ mais j'y repondrai dans la bonne partie ('j'ai aps vu le post snif snif)
Et il est trop bien ton fofo !! Enfin car on est la lol | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mar 12 Juin 2007 - 15:38 | |
| ^^ | |
|
| |
Onshi [UOT] petit nouveau
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mar 12 Juin 2007 - 18:57 | |
| heu... c'est une sortis fissure ou abime, pour les build je pourrais pas t'être trés utile. Jais jamais fait d'abime (noob ?) enfin bref le pve c'est pas mon domaine et encore moins sur faction et NF désolé je peut aider pour vos sortis hoh ou gvg ou conseil les officiers sur les different type de build team: spike, lame, balance/carnaval, malé, condition, degen, décharge, poubelle, etc etc ou sur les build actuellement jouer divertex lame axetige iway N/RT P, migraine, LoD, Rc, link, terre, trap etc etc la je peut vous aidez, membres ou officiers. | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Ven 22 Juin 2007 - 18:03 | |
| Salut les lecteurs !! Voila si vous lisez ceci vous pouvez passer outre car je postule juste pour etre officier comme on me la demander. ( en meme tant c'est le sujet principal ...) voila vous pouvez reprendre une activitée normale et à ciao et bon dimanche (et lundi et mardi et mercredi,... ) heu ... non rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Ven 22 Juin 2007 - 19:12 | |
| ca pose pas de problème, si ce n'est un truc qui me dérange: ceux qui s'inscrivent juste pour postuler et qui après revienne jamais, la moindre des chose quant veut etre officier c'est de mettre de la bonne volonté et au moins de faire un post dans la partie présentation, de flooder un peu ici et là, d'organiser des sorties (via le forum bien sur). dans la mesure ou tu décide d'etre actif(un minimum je demande pas 15 post par jour mais 2-3 c'ets pas la mort^^) sur le forum ben je vote pour. mais sinon.... (tu peut aussi te joindre au tournoi du meilleur floodeur mais avec calia on a de l'avance^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Ven 22 Juin 2007 - 20:49 | |
| charon stp fais un piti effort si tu viens juste sur le forum pour postuler c pas drôle | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Sam 23 Juin 2007 - 2:48 | |
| Vous inquitez pas je viens d'arriver mais vous allez entendre parler de moi(en bien j'espere) il faut juste que je prenne mes marques et pi après je pense qu'on va bien s'amusé ensemble !! Mais je tiens a m'escusé si je vous ais parus pas embalé par le fofo ... c'est parce que je sortais de soiré et me suis bien amusé avec l'équipe de rudby de toulouse (et ui c'été la fete de la music quand meme). En gros j'avais la tete dans lcul !! xD et jespere que vous aussi !! sinon je vous dit a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Sam 23 Juin 2007 - 12:01 | |
| benc 'est genial, si tu flood alors moi ya aucun problème !! (ps: pour ce qui est de la fete de la musique, tinkt pas, t'était pas le seul.... ) | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Sam 23 Juin 2007 - 12:56 | |
| Ah ben si c'est un Toulousain metez le direct off !!!! Ouais vive toulouse !!!! lol | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Sam 23 Juin 2007 - 14:14 | |
| tada !! et ui sa y est je suis off !!! désormé sa sera Monsieur Charon le magnifique officier Et je vois que y a n'a qui aime faire la fete et sa ! sa fait plaizir !!! TuOlOuSaInT !!! Les pouces en avant !! les coudes en arriere !!! les fesses montées !!!! les genoux pliés!!!!! Et tchic et tchac et tchic et tchac ... Et oui ce soir c'est samedi donc soiré oblige... une bonne chistas sa fait du bien !! ( l'alcool est a consomer avec modération...) Enfin je voulais juste montrer que je ne suis pas un vielle escro et que c'est pas parce que je suis maitenant off que je vais m'arreter la !! hihihi ... voila je vais aller un peu m'éparpillé sur les autre sujet et je laisse place au nouveau candidat qui souhaiterait etre off ^^ Aller au boulo les jeunes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Sam 23 Juin 2007 - 23:10 | |
| rohhh ça fait 2 toulousains y a pas un breton ds cette guilde ? (par contre je suis breton mais j'habite en essonne je dis juste ça comme ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Sam 23 Juin 2007 - 23:51 | |
| he ben c parfait^^, on compte sur toi l'ami !! | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Lun 25 Juin 2007 - 20:08 | |
| nous qui pensions que charon ne laisserait qu'un message seulement pour être off et bien nous nous sommes trompés c'est bien qu'il y est des personnes en plus pour parler sur le fofo | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mar 26 Juin 2007 - 0:40 | |
| Merci !! hihihi voila je vais pas ecrire plus ça serai trop facil !! ^^ | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mar 26 Juin 2007 - 0:49 | |
| quoi que ?... en y réfléchissant je sais pas trop . parce que quoi dire de plus !! c'est vrai ça ... non franchement je voi pas commen je pourais ecrire plus que ces quelques lignes . Il faudrait etre super fort pour ecrire plus que ce que je vien de dire !! ou etre doté d'une capacité extraordinaire ! peut-etre meme que seul un dieu peu le faire ...(ou un demi-dieu) enfin je parle , je parle .... hééé ....attendez !! je vien de réusir a le faire !! poooo qu'est ce qu'il est fort ce charon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mar 26 Juin 2007 - 10:45 | |
| ouai !! bravo !! vive charon c'est lui le plus fort.. enfin, après Néo et moi bien sur.. faut pas réver non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi Mer 27 Juin 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR POSTULER C ICi | |
| |
|
| |
| POUR POSTULER C ICi | |
|