les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!!

2 participants
AuteurMessage
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo

Masculin Nombre de messages : 983

tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! Empty
MessageSujet: tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!!   tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:12

me voila me voili me voilou !! et oui c'est moi !! alors je me présente je suis echo, officier de la guilde et...et voila ! donc j'ai 16 ans et je suis en première ES (le bac dans un moi et demi...le français et la bio ouinnnn). je suis ce qu'on appelle, dans ma région du moins je sais pas si c'est pareil par chez vous, un chevreuil, c'est a dire un homme avec les cheuveux longs (la classe quoi...). Donc voila heu...ben...voila c'est moi (pas la peine d'applaudir^^).
Pour ce qui est du jeu (oui c'es un forum basé sur GW) je joue tout les types de personnages sauf les parangons. mon perso principal est un G/M (la classe qui roxx le plus quoi qu'on en dise...) enfin bref voila...ben tient pour finir je vais faire une jolie phrase poétique:
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que les gens on l'air brillants avant d'avoir l'air cons"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
drein
petit nouveau
petit nouveau
drein

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!!   tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:54

Coucou Echo!

Déjà merci pour ce forum, trés sympa et trés esthétiques, donc agréables à consulter.

Sinon, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, comme tes loisirs, tes autres jeux vidéos de prédilection... Ou comment as-tu découvert GW... Par exemple....

Bref je fais là encore ma curieuse! A bientôt! Wink
echo
echo

Masculin Nombre de messages : 983

MessageSujet: Re: tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!!   tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:45

et bien je vais satisfaire ta curiosité.

mes loisirs, ils sont divers et variés.
mes jeux de prédilection, ben je joue pas beaucoup au jeu video a part a guild wars.
Comment j'ai découvert GW? c'est une bonne question a deux balles, et je te remercie de me l'avoir posée gratuitement.

bon pour etre sérieux, c'est sympa de me remercier pour la création du forum, mais c'est pas la peine parce que ca a été assez facile a faire en fait^^.

voila vous savez a peu près tous ce qu'il y a a savoir sur moi, si ce n'est une chose...je n'aime pas les galinacés...

(satisfaite?)
https://mercenaires.niceboard.com
drein
petit nouveau
petit nouveau
drein

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!!   tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:22

Assez, enfin pour l'instant... En attendant que d'autres s'enregistrent pour les torturer! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!!   tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! Icon_minitime

tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!!
Page 1 sur 1