echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! Ven 27 Avr 2007 - 21:12 | |
| | |
|
drein petit nouveau
| Sujet: Re: tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! Ven 27 Avr 2007 - 23:54 | |
| Coucou Echo! Déjà merci pour ce forum, trés sympa et trés esthétiques, donc agréables à consulter. Sinon, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, comme tes loisirs, tes autres jeux vidéos de prédilection... Ou comment as-tu découvert GW... Par exemple.... Bref je fais là encore ma curieuse! A bientôt! | |
|
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! Sam 28 Avr 2007 - 14:45 | |
| et bien je vais satisfaire ta curiosité.
mes loisirs, ils sont divers et variés. mes jeux de prédilection, ben je joue pas beaucoup au jeu video a part a guild wars. Comment j'ai découvert GW? c'est une bonne question a deux balles, et je te remercie de me l'avoir posée gratuitement.
bon pour etre sérieux, c'est sympa de me remercier pour la création du forum, mais c'est pas la peine parce que ca a été assez facile a faire en fait^^.
voila vous savez a peu près tous ce qu'il y a a savoir sur moi, si ce n'est une chose...je n'aime pas les galinacés...
(satisfaite?) | |
|
drein petit nouveau
| Sujet: Re: tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! Dim 29 Avr 2007 - 1:22 | |
| Assez, enfin pour l'instant... En attendant que d'autres s'enregistrent pour les torturer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tagada tsoin tsoin!! c'est moi qui fait le premier post !!! | |
| |
|