| Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charon petit nouveau
| Sujet: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Dim 24 Juin 2007 - 4:15 | |
| Voila il c'est passé un truc assez triste en ce samedi 23 Juin 2007 ... Ma chatte est morte ... on l'a piqué ... pauvre bete ... je n'ais pas versé de larme et n'en verseré pas ... pourtant une douleur me ronge le coeur ... sa fait mal ... mais c'est ainsi la vie continue .... morte par une saloperie de cancer... on l'a piqué devant moi ... elle ronroné quelques secondes avant sa mort sens se douté de se qui l'attender... ce n'est pourtant qu'un animal de compani .... mais faut avouer qu'on si attache facilement a ces ptites créatures ... j'espere que tu es en paix ma ptite chatte ! j'ais créé ce post pour que les gens qui sont triste ou qui on le bloose puise s'exprime et faire part de leur resenti .... car une émotion comme celle-ci n'est qu'effémère et j'atache beaucoup d'importance a ces émotions qui ne durent pas, mais qui vous marque a vie... | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Dim 24 Juin 2007 - 11:12 | |
| juste une question? on peut rigoler? | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Dim 24 Juin 2007 - 13:07 | |
| Non !!! c'est horible se que tu dis la !! sa me fait de la paine.... mais je pense que je ne dois pas trop te dire sa ! sa pourait d'exciter !! parce que la c'est du sadisme(ou un truc de ce genre) pour se moquer des douleurs des autres !! et je craind que tu aimes sa !! sniff.... (meme si javou que je fais pareil ) | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Dim 24 Juin 2007 - 13:48 | |
| t'a mal ecrit "peine".... ^^ | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Dim 24 Juin 2007 - 16:04 | |
| oups dsl !! ne me tape pas !! plz | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Dim 24 Juin 2007 - 16:20 | |
| mais non je suis pas si méchant^^.enfin... comme l'a dit ton avatar: ton est relatif... | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Dim 24 Juin 2007 - 23:57 | |
| echo tu voulai dire tout est relatif^^mal ecri osi non? sinon moi j ai eu un chien osi... mai on l a laissé a la campagne avc des fermiers pour finir sa vie.. il avai 14ans alors il etai vieu ...mais hereusemen que j l ai pas vu mourir ca m aurai fai de la peine osi j ai eu de la chance.. | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Lun 25 Juin 2007 - 9:33 | |
| et Ben moi j'aime pas les chiens ca mord et ca fait mal gnagnagna !!! | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Mar 26 Juin 2007 - 1:03 | |
| bon... a croire que tout le monde s'en fiche de ce post ... pourtant j'aurais cru que sa montreré de nouvelles facettes des floodeurs... sniff !! bande d'ingras !!! vous préférez rire que de sniffé un bon coup !! attention pas de mauvaise confusion avec "sniffé"(=tristesse ) alors ecrivez des truc serieux !!! mince alor !! bon j'aten !! aller !! ecrivez un truc triste !! ^^ | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Mar 26 Juin 2007 - 8:38 | |
| j'aime pas ecrire des trucs triste^^ Je laisse ma place dans ce post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Mar 26 Juin 2007 - 10:23 | |
| un truc triste? tu veut du sérieux? va faire un tour en chine ou en afrique et tu verra qu'en france on a aucune raison de se plaindre (bon en fait si on a sarko mais bon voila...) enfin bref voila des sites a ller voir pour ceux qui veulent aider un peu au darfour: http://www.sauverledarfour.org/voila mais sinon on pas vraiment de raisons d'etre tristes quant on voit ca, on en est meme presque content d'etre en france (oui je sais j'ai mis presque mais bon j'y peut rien, j'aime pas sarko...) | |
|
| |
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Mer 27 Juin 2007 - 19:12 | |
| (ce texte est rédigé d'un air abattu) snif charon ttes mes condolences... je plains ton animal ps: c'est tp triste ton hisoire et moi je m'en fout pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Jeu 28 Juin 2007 - 18:10 | |
| t'es bien le seul... oui je sais, excuse moi charon, c'est triste et tout et tout mais bon, moi les chien je les aime bien tu sais. a toute les sauces d'ailleur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Jeu 28 Juin 2007 - 19:19 | |
| tu crois franchement que je prends ça à coeur tu te mets le doigt ds l'oeil je m'en fous presque complétement nn je dec charon tkt | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Jeu 28 Juin 2007 - 21:25 | |
| les choses ttristes ca ne devrai pas exister Malgré que ca nous apprend que la vie n est pas parfaite et ca peu nous rendre plus fort osi | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Jeu 28 Juin 2007 - 23:38 | |
| lol je vois de quoi tu parles et tu as raison c'est totalement vrai ce que tu dis là | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Ven 29 Juin 2007 - 4:26 | |
| Bon aller faitez se que vous voulez !! sa me soul qu'il n'y aucun respect de ces choses la !! et on voit les leches cul !!! ya n'a qui ne save que faire ça !! ptin alors ouvrer votre "esprit" !! parce que ce moquer c'est trop facile mais parler de ces choses ... Mais vraiment sa me dessoit tout ceci !! haaaaaaaaa sa fait du bien !! c'est sorti tout seul dsl ... | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Ven 29 Juin 2007 - 4:28 | |
| "c'est moi ou les autres qui sont fou"
sitation de mon avatar... pour les incultes ^^ lol | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Ven 29 Juin 2007 - 4:50 | |
| je pense que se post ne sera certainement pas un post pour lequel il a était consu ... domage...
ha moins qu'il y est encor de la resistance !! pour continuer a faire vivre ce post .
alors voila j'emerde les gens qui veulent faire taire ce post !! c'est bien comprit j'espere !!
je peu etre gentil mais on touche pas a mes "valeurs" sinon sa va chier ^^ alors soyez fort et écrivez se pourquoi le post a était consu (si vous le voulez).
et si vous pouvez eviter certaines remarques suite a ce que je viens d'écricre, je vous en serai tres reconnaisant... au cas ou ^^ | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Ven 29 Juin 2007 - 4:55 | |
| et heu ... dsl pour les autres qui on bien voulu faire... comme notre brave et puissant maitre de guilde ^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Ven 29 Juin 2007 - 9:37 | |
| mais moi je l'aime bien ce post mais ya une partie qui s'apelle "le coin de réveur", il aurait plutot eu sa place la bas, le mieux c'est dans refaire un, et je te promet que je le pourrierais pas celui la^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Ven 29 Juin 2007 - 14:44 | |
| franchement charon contrairement à ce que tu dis ce post m'a sincérement touché | |
|
| |
Charon petit nouveau
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Sam 30 Juin 2007 - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Sam 30 Juin 2007 - 6:55 | |
| hmm ygg est touché en plds coeur!! il ne cessera pas de m etonné^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 Dim 1 Juil 2007 - 20:54 | |
| touché en plein coeur j'ai failli mourir de tristesse ouinnnnnnnnnnnnnnn ah nn je recommence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 | |
| |
|
| |
| Manque un post pour les gens tristes, sniff ... en voici 1 | |
|