calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: un petit coup de metal Jeu 25 Oct 2007 - 16:28 | |
| ben tu peux pour les autres^^ | |
|
the blinkeur gentil petit guildeux
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: un petit coup de metal Mar 30 Oct 2007 - 0:40 | |
| | |
|
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: un petit coup de metal Jeu 1 Nov 2007 - 12:00 | |
| Blind guardian-the bard song, in the forestblind guardian-another holy warIron maiden-dance of death (un petit chef d'oeuvre^^, je la cale a la gratte :p) dragon force-trougth the fire and flames (un des groupe de metal ayant le meilleur niveau technique au monde par rapport a la guitare, quant je dit ca, c'est pas de la rigolage, faut voir les partitions...) Epica-consigne to oblivion(A new age dawns part 3(zappez la permière minute, c du silence, mais après, ca déchire>>>pur metal sympho^^) tout les liens sont sur radio blog. p.s: j'aime pas le punk rock, mais si tu veut, tu peut faire des liens^^ | |
|
Faye Soi Wong floodeur qui mange les enfants
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Petit coin perdu au fin fond de la Suisse Romande. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: un petit coup de metal Ven 2 Nov 2007 - 0:18 | |
| J'écouterai tout ça demain parce que je dois aller me coucher. -_-' Sinon, j'suis contente, je passais à la Fnac et qu'est-ce que je vois? Le CD de Within Temptation. ^^ Alors voilà, je vais me l'écouter en essayant de dormir ou en lisant Harry Potter 7. (croyez-moi, je doute de l'utilité du message... XD) | |
|
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: un petit coup de metal Mar 6 Nov 2007 - 20:18 | |
| mais non, whithin ca demate^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coup de metal | |
| |
|