Colias le floodeur aux 100 post
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ...T'ES DE LA POLICE? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Choose les guildeux Dim 29 Avr 2007 - 14:41 | |
| Moi, c'est Colias, alias Werewolf Nara. In game, je joue principalement avec ma Rodeuse, mais j'ai aussi une Assassine et une Derviche (oui, j'aime les persos feminins y'a pas d'mal). Je faisais parti des [LAG] avec Zaruk et Tidus (d'autres joueurs qui font maintenant partis de la guilde) In the life je suis un p'tit collegien completement paumé et débile . Pour la musique, je suis plutot John Butler Trio, Tryo, Evanescence, Linkin Park, Cruel intentions et pis Calo'. Je suis grapheur/Designeur (awardé, comme qu'on dit^^). J'aime pas le sport . Taille normale, j'aime avoir les cheveux longs (mais j'ai du me les couper [snif on me martyrisais! :'(] ), yeux marrons, physique normal (quoique chuis un chouilla enrobé :p ). Je suis venu vous squatter et je partirais pas de sitôt ( et puis neo, veut tu que je m'occupe du design?^^) A+ les guildeux^^ | |
|
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Choose les guildeux Dim 29 Avr 2007 - 15:27 | |
| moi y a pas de probleme si tu t y misse dedans ^^ (j sai pa tro si misse c est bien francais lol^^) surtt qu un designer peu etre utile pour ca Sinon le boss du forum c echo j ai tte confiance en lui c est my echo alors !! J espere qu on pourra organiser des groupe special ava comme tu faisai avc ton ancienne guilde ( pas autant que toi j pense mais ce serai cool de se faire plusieurs groupes d ava) on pouurai faire un groupe number one d accro ava et 2 autres groupe j pense moin accro lol^^ | |
|
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Choose les guildeux Dim 29 Avr 2007 - 16:25 | |
| tu a du te faire couper les cheuveux...quel dommage... suis donc le seul chevelu de cette guilde? (pour ce qui est des brimades c'est depuis la 4eme pour moi alors dit toi que t'es pas tout seul !^^) | |
|
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ...T'ES DE LA POLICE? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Choose les guildeux Dim 29 Avr 2007 - 18:24 | |
| Neo-->Oui, mais bon^^ Mon ancienne alliance (ancienne, ancienne en fait, les [LFDB]) était très nombreux^^ Mais ce serait coul de pouvoir faire des groupes AvA (deja que les modos aident bien^^) Echo--> Ils étaient noués en catogan, et ils atteinaient les...bah... 50 cm J'ai conservé chaques pitit brins d'cheveux :p | |
|
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Choose les guildeux Lun 30 Avr 2007 - 17:24 | |
| 50 cm?? impréssionant...je suis assez loin avec mes 30 cm... | |
|
drein petit nouveau
| Sujet: Re: Choose les guildeux Lun 7 Mai 2007 - 22:24 | |
| Coucou Colias... Je serai presque jalouse, moi, une fille, n'atteint même pas les 30cm... Faut dire que j'en avais marre de devoir tout le temps les attacher au boulot, alors hop, un bon coup de ciseaux... Mais ca repousse, ne t'inquiète pas, tu pourras les laisser de nouveau long, quand les hormones de tes charmants copains se seront un peu calmer... | |
|
| Sujet: Re: Choose les guildeux Lun 7 Mai 2007 - 23:50 | |
| Des copains, eux? Ouais bonnnnnnnnnn, ça vaaaaaaaaa! Ohhhhhhh, eh! Range cette corde toi! Mais qu'est-ce que** *glp* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choose les guildeux | |
| |
|