| Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Invité
| Sujet: Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ Dim 27 Mai 2007 - 10:34 | |
| Bonzour bonzour.....voilà je me présente...
Déjà pour commencer, je ne fais, et ne ferais pas partie de votre guilde (ça commence bien^^") !
Je suis un pote à Echo (oui il en a, tétonnant, non ?^^). Je joue à GW depuis décembre 2006, j'ai les trois campagnes (toutes finies), et trois persos lvl 20.....j'aime beaucoup le PvE, beaucoup le GvG et un peu l'AvA.
Dans la vraie vie, j'ai 17 ans on m'appele Zack (diminutif de mon prénom, aucun lien avec FF VII), je suis en première L.....je joue de la basse, j'aime dessiner, lire, raconter des blagues pourries^^
Voilà, voilà.....euh...que viens-je faire sur ce forum ? Pas grand chose.....hum.....hehehehe^^". |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ Dim 27 Mai 2007 - 10:38 | |
| Honneur et gloire a toi, Ô mon fidèle compagnon de pétage de plomb ! Que serait ma vie sans toi et tu humour qui décape les toilettes mieux que canard WC nouvelle formule ! Je suis ravi que tu vienne (rien a voir avec la ville) m'aider a mettre un peu d'ambiance dans ce modeste forum^^. On va bien rigoler !! mouhahaha (et ca c'est ce qui va t'arrivé si t pas sage!!) | |
|
| |
drein petit nouveau
| Sujet: Re: Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ Jeu 14 Juin 2007 - 0:29 | |
| Bien le bonjour à toi, Zack! J'aime bien l'humour décalé et les blagues pourries, donc pas de problème... Pas dans la guilde? Pas grave, plus on est de fou, plus on ri! | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ Jeu 14 Juin 2007 - 8:59 | |
| Bah Zack il flood plus snifff | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ Jeu 14 Juin 2007 - 10:18 | |
| et toi pas assez^^ j ai l impression que ca baisse nivo flood la...calia voyons! groinnnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ Jeu 14 Juin 2007 - 10:49 | |
| rho j'ai pas mal floodé quand meme aujourd"hui ^^ | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ Jeu 14 Juin 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ Jeu 14 Juin 2007 - 12:18 | |
| Par contre toi t'as vraiment la forme aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ Sam 7 Juil 2007 - 19:58 | |
| Eh ça y est, je me fais bannir quelques temps et voilà qu'on flood sur mon topic...pffff ingrats.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ | |
| |
|
| |
| Zack, le plus beau le plus fort le plus tout^^ | |
|