les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 velvet revolver

Aller en bas 
AuteurMessage
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

velvet revolver Empty
MessageSujet: velvet revolver   velvet revolver Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 2:53

J'vous avais laissé sur une formation qui rappelle quelques souvenis, non? Ben déjà rien qu'au nom! Ben ouais, si axL était la deuxième partir, N Roses, slash en était la première, Guns! Ce velvet revolver est donc son nouveau bijou, sa petite merveille! Ne voulant pas revenir avec AxL pour la reformation des Guns, et lui en voulant légèrement d'avoir gardé le nom malgré le fait qu'il n'en reste plus que deux de la formation originale, il fait son groupe avec deux de ses anciens acolytes, se trouve d'autres passionés et s'éclate! Un album absolument faramineux, un deuxième qui va arriver dans le courant de l'année, un groupe de hard (eh ouais de plus en plus rare!) très très très prometteur!!

Les membres:
-Scott Weiland: lyrics
-Slash: lead guitar (ancien Guns N Roses)
-Dave Kushner: rythm guitar
-Duff Rose Mc Kagan : bass (ancien gunS N Roses)
-Matt Sorum : drums (ancien Guns N Roses)

Discographie:
-Contraband
-Libertad(a venir^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
 
velvet revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mercenaires du nouveau monde :: parlons pas bien, parlons d'autre chose ! :: musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser