les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gun

Aller en bas 
AuteurMessage
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

gun Empty
MessageSujet: gun   gun Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 2:47

Voici encore l'un de mes groupes préférés. C'est mon groupe du moment, je ne peux m'empêcher de ressentir des milliers de choses quand je les écoute, que ce soit excitation ou bien tristesse. les guns, c'est les guns, une voix absolument magnifique, avec un chanteur qui sait aussi bien faire le grave sombre que le mélodique et l'aigu strident! Un guitariste très engagé, pour ne pas dire trop, qui est à lui tout seul une légende, et qui jouera avec les plus grands (Iggy Pop, Michael Jackson...). Une musique donc très engagée malgré tout, des textes révélateurs, une image malheureusement très stéréotypés. Vous voyez les bikers? Ces gros balaises habillés en jean moulant? ben voilà le look qu'on perpétré les Guns et qui l'ont remis à la mode! Et non ce n'est pas ridicule...Mais bon , les Guns, groupe à problème...Petite histoire!

Milieu année 80, AxL décide d'aller chercher des jeune des rues pour mener à bien son ambition musicale, et trouve soi dit en passant les meilleurs. Il mèle la fusion de son groupe, Hollywood Rose, et du leur, L.A guns, pour créer les Guns and Roses. (J'ai oublié de dire qu'AxL était trop bo lol , et ouais j'ai le droit de trouver un mec beau, mais bon si je pouvais avoir ses cheveux comme je serai fier...Son p'ti bandana aussi...) Dès leur premier E.P, ils sont soumis à des critiques et sortent leur premier album, qui est acclamé! Un album Live, moins bien reçu, puis deux parties d'un album sorti la même année et ce sera l'apogée du groupe. Leur musique est considérée comme parfaite, ils sont demandés partout, tout va bien pour eux! Mais chaque chose à une fin...AxL et ses problème de drogue ne sont pourtant qu'un détail, il faut plus s'intéresser à ses démélés avec la justice et son tempérament violent. Il a deux facette, car c'est avant tout un homme calme qui a vraiment un grand coeur, disons qu'il est aussi très susceptible, et ce trop souvent...C'est donc la fin du groupe que tout le monde vénérait, alors que le prochain album était en chantier...

Les membres:
-AxL Rose: chant, piano, guitare.
-Slash: guitare (le voilà le fameux grand, qui se fait remarquer car il est très rare de voir son visage...)
-Izzy Stradlin:guitare
-Gilby Clarke:guitare
-Duff Mc Kagan: basse
-Dizzy Red: synthétiseur
-Steven Adler: batterie

Discographie:
-Appetite for destruction 1987
-GNR lies 1988
-Use your illusion 1991
-Use your illusion II 1991
-The spaghetti incident 1993

Et tout à coup, retournement de situation, AxL revient sur le devant de la scène! Il prétend que le prochain album est pour bientôt, met en ligne trois pistes et entame une tournée!Il en prépare quelques une...qui seront annulées!! Les public se demande toujous si AxL tient toujours dans son jean moulant, si sa voix est toujours aussi belle, et les trois pistes y répondent:oui!! Bien sur, sans Slash, les Guns ne sont plus ce qu'ils étaient, la formation étant entièrement nouvelle, seuls AxL et Dizzy étant les derniers tenant du flambeau...On attend donc le prochain album avec impatience, et ce depuis 93 !! Après maintenant 13 ans de silence, qu'est-ce que ça va donner?.....

Les membres:
-AxL Rose: chant, piano, guitare
-Dizzy red: synthétiseur
-Robert Finck : guitare
-Richard Fortus: guitare
-Bumblefoot: guitare
-Tommy Stinson: basse
-Chris Pittman: claviers
-Brain: batterie

Discographie:
-Chinese democracy: novembre 2006?

Chansons conseillées:
-Welcome to the jungle
-Don't cry
-Sweet child O mine

A savoir! Slash ne nous a pas abandonné, au contraire il a formé son propre groupe, Slash's snakepit, muni de deux très bons albums, puis il a reformé un groupe avec tous les nciens guns et un nouveau chanteur....le groupe s'appelle Velvet revolver et s'appelle à sortir son second opus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
 
gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mercenaires du nouveau monde :: parlons pas bien, parlons d'autre chose ! :: musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser