les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sonata arctica

Aller en bas 
AuteurMessage
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

sonata arctica Empty
MessageSujet: sonata arctica   sonata arctica Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 2:44

Dans le genre "mes styles préférés" , j'ai nommé le grand et beau métal symphonique! Alors ceux qui déclareront que le métal c'est bourrin, dégagez de suite, on parle de métal SYMPHONIQUE! et la on peut dire qu'il y a de la recherche, et le plus souvent beaucoup plus que dans le rock! Encore que Sonata reste encore dans une stylistique plutot simple, vous verrez par la suite des groupes qui cherchent plus dans l'orchestral et l'opéra. C'est une alliance donc de riff de guiatre violent, de solos extrèmement impressionant et d'une voix sublime, donc comme je le disais , il ne faut pas confondre avec le Heavy ou le death métal, ou la les chanteurs s'égosillent pour faire des cris de démons qui gavent vite. la on est face à des génies, des virtuoses si j'ose dire, qui peuvent très bien nous entraîner dans une mélodie rythmée comme pas possible ou dans des balades magnifiques, car il faut le savoir, ce sont souvent les chanteurs de métal qui écrivent les plus beaux slows. Enfin voilà, Sonata arctica, c'est vraiment à connaître d'urence, et je souhaite que ce groupe soit vraiment connu par la suite, tellement ils ont de mérite...

Les membres:
-Tony Kakko : chant
-Jami Liimatainen: guitare
-Marko Paasikoski: basse
-Henrik Klingenberg: clavier
-Tommy Portimo: batterie
anciens membres:
-Mikko Harkin : clavier
-Janne Kivilahti: basse
-Pentti Peura: basse

Discographie:
-Ecliptica 1999
-Silence 2001
-Winterheart's guild 2003
-Reckoning night 2004

chansons conseillées:
-fullmoon
-Blank file
-8th commendemant
- picturing the past (pour les amateurs de guitare^^, rien que l'intro vous laisse sur le cul...et je parle pas du solo sinon je vais pleurer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
 
sonata arctica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mercenaires du nouveau monde :: parlons pas bien, parlons d'autre chose ! :: musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser