echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: led zeppelin Sam 26 Mai 2007 - 2:41 | |
| Led zep, c'est toute une vie, une culture, un véritable exemple pour moi. comment résister à la perfection de leurs mélodies, à la dextérité de la guitare, à ces élans vocaux, à cette recherche si originale et si inédite à chaque chanson...Led Zep, ce sont des Dieux, et ils le resteront toujours. Sans eux, rien de ce que nous connaissons n'existeraient. Aujourd'hui , des petits groupes qui commencent comme The raconteurs s'en sont inspirés, et tous les jours quelqu'un dans ce monde leur rend hommage. led Zep seront encore et toujours ceux qui ont marqué l'histoire...A noter pour les fans: Robert continue encore en solo et refait quelques apparitions avec son guitariste fétiche, quant à celui-ci, il fait partie du G3...
Les membres: -Robert Plant: chant, harmonica -Jimi Page:guitare électrique, folk, mandoline -John Paul Jones: basse, orgue, mandoline, piano, mellotron, guitare folk, flûte -john Bonham: batterie, percussions
Discographie: -Led Zeppelin 1969 -Led Zeppelin II 1969 -Led Zeppelin III 1970 -Four symbols (Led Zeppelin IV) 1971 -Houses of the holy 1973 -Physical graffitti 1975 -Presence 1976 -In through the out door 1979 -Coda 1982
Chansons conseillées : -Kashmir -Black Dog -Stairway to heaven | |
|
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: led zeppelin Dim 27 Mai 2007 - 11:50 | |
| | |
|
Zack Invité
| Sujet: Re: led zeppelin Dim 27 Mai 2007 - 13:22 | |
| Mouais c'est pas mal.....mais rien que pour te faire chier : "Led Zep' c'est nuuuuuul" !!! Ca c'est pour le coup de Metallica.... Je vais vous expliquer la philosophie à Echo : "Metallica ? J'ai jamais trop écouté.....c'est bien ?" "Metallica, c'est pas mal " "Metallica c'est de la grosse merde !" "Metallica y'a des chansons qui sont vachement bien !!" "Metallica c'est re-de la grosse merde" Vous saisissez ?.... |
|
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: led zeppelin Dim 27 Mai 2007 - 13:39 | |
| | |
|
Zack Invité
| Sujet: Re: led zeppelin Dim 27 Mai 2007 - 13:51 | |
| Moi non plus...... |
|
| Sujet: Re: led zeppelin Dim 27 Mai 2007 - 13:52 | |
| c un film ca^^ okok je sort... | |
|