les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cliquons ici, compagnons d'la compagnie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colias
le floodeur aux 100 post
le floodeur aux 100 post



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ...T'ES DE LA POLICE?
Date d'inscription : 29/04/2007

Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Empty
MessageSujet: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie!   Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:17

Ehhh beh moi ce serait pour une promotion "spéciale" (si vous comprenez)
En fait, je veut pas être off' (connections souvents limitées et AvA rares pour moi) mais plutôt un "organisateur evenements" (en gros, j'organise des sorties, commes les off' mais sans être officier [vous pigez?^^'])
Bon en tout cas, j'ai déjà une idée d'events, me reste plus qu'à trouver un endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo
je suis balèze en flood, a genoux chien!
je suis balèze en flood, a genoux chien!
neo


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie!   Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:57

C est a voir . Mais pk pas ^^ ce serai une bonne idee d avoir quelqun qui coordonne les choses . En fai pour te dire y a des Officiers qu on aussi cette fonction d organiser suivant leur emploi du temps.
En gros
- king Echo Of Memories s occupe des GVG de la guilde
- king Aeris Gaia s occupe du FOW/UW/Zones Elites
- queen king Calia Rosia et Puissance Supreme s occupent Du pve (coop, quetes..)
- king Eiko la flamme s occupe de L AVA.
- I king ber Natus s occupe du commerce de la guilde ( expertise d armes--> combien ca coute : vente et achat)

Donc ce serai cool d avoir pk pas un Membre Very Happy com toi qui pourrai en fait coordonner tout ca , c a dire : Razz
Tu parle a ces officiers , ils te disent une date tu te renseigne sur ceux qui peuvent venir a cet evenement (AVA..et autres) et en accord avc eux tu fais les groupes.

Moi je marquerais la date, l heure et l evenement en affiche de guilde.

Si ca te plais dis moi si ca te dis de faire ca pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://mnmblog.over-blog.com/
Aeris Gaia
floodeur débutant
floodeur débutant
Aeris Gaia


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Empty
MessageSujet: .   Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:39

Moi ca me gêne, je préfere poster sur le forum ce que j'organise, comme ca tout le monde s'inscrit et y'a pas de surprise 5min avant de faire le groupe, je sais qui vient et qui vient pas Smile

C'est ce qu'on a fait pour l'abime, et on a pu rapidement savoir ce qui nous manquerait pour la sortie, de ce fait, on a anticiper et demander de l'aide parmi nous amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie!   Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:38

je pense qeu si tu veut organiser une sortie, il suffit d'envoyer un mp sur le forum a moi ou aeris, de la on pstera un nouveaux sujet dans les 24-48 h qui suivent^^ et oui on est bien organisé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
Colias
le floodeur aux 100 post
le floodeur aux 100 post



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ...T'ES DE LA POLICE?
Date d'inscription : 29/04/2007

Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie!   Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:09

Ehhh beh oui mais...^^'
En fait, c'est le genre de sortie très compliquée^^' Dejà il faut un financement (ça va pas, pour chaque personne du groupe [soit 8] je pense que ce sera....4k^^'). Ensuite, il faut absolument que je trouve l'endroit adequat. Bien entendu, pour l'endroit, je pnese que vu le nombre de personnes à avoir finis Factions (obligatoirement Factions Wink ), y'en a qui pourront m'aider Wink Envoyez moi un mp sur le forum Wink

Merci.

PS:Je dit rien pour le moment Wink Je veut un truc vraiment secret Smile

EDIT: En fait je parlais d'une autre sorte de preparateur evenements lol! . M'enfin bon, je trouve que l'idée que vous avez tirés vous même (àcause de mon message mal écrit^^') est plutot bonne, effectivement^^
Ok, mais pas de pvp pour moi Wink Je contacterais Aeris, Echo, Calia et les autres si jamais j'ai une idée (sauf l'idée que j'ai en ce moment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie!   Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:24

l'idée que tu a en se moment??? petit pervers...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
Colias
le floodeur aux 100 post
le floodeur aux 100 post



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ...T'ES DE LA POLICE?
Date d'inscription : 29/04/2007

Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie!   Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:15

-____-
Qui est le plus pervers des deux? Moi, l'innocent ou toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie!   Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquons ici, compagnons d'la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mercenaires du nouveau monde :: parlons bien parlons role play ! :: absences et promotion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser