| Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colias le floodeur aux 100 post
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ...T'ES DE LA POLICE? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Dim 13 Mai 2007 - 18:17 | |
| Ehhh beh moi ce serait pour une promotion "spéciale" (si vous comprenez) En fait, je veut pas être off' (connections souvents limitées et AvA rares pour moi) mais plutôt un "organisateur evenements" (en gros, j'organise des sorties, commes les off' mais sans être officier [vous pigez?^^']) Bon en tout cas, j'ai déjà une idée d'events, me reste plus qu'à trouver un endroit | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Dim 13 Mai 2007 - 23:57 | |
| C est a voir . Mais pk pas ^^ ce serai une bonne idee d avoir quelqun qui coordonne les choses . En fai pour te dire y a des Officiers qu on aussi cette fonction d organiser suivant leur emploi du temps. En gros - Echo Of Memories s occupe des GVG de la guilde - Aeris Gaia s occupe du FOW/UW/Zones Elites - Calia Rosia et Puissance Supreme s occupent Du pve (coop, quetes..) - Eiko la flamme s occupe de L AVA. - I ber Natus s occupe du commerce de la guilde ( expertise d armes--> combien ca coute : vente et achat) Donc ce serai cool d avoir pk pas un Membre com toi qui pourrai en fait coordonner tout ca , c a dire : Tu parle a ces officiers , ils te disent une date tu te renseigne sur ceux qui peuvent venir a cet evenement (AVA..et autres) et en accord avc eux tu fais les groupes. Moi je marquerais la date, l heure et l evenement en affiche de guilde. Si ca te plais dis moi si ca te dis de faire ca pour la guilde | |
|
| |
Aeris Gaia floodeur débutant
| Sujet: . Lun 14 Mai 2007 - 0:39 | |
| Moi ca me gêne, je préfere poster sur le forum ce que j'organise, comme ca tout le monde s'inscrit et y'a pas de surprise 5min avant de faire le groupe, je sais qui vient et qui vient pas C'est ce qu'on a fait pour l'abime, et on a pu rapidement savoir ce qui nous manquerait pour la sortie, de ce fait, on a anticiper et demander de l'aide parmi nous amis | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Lun 14 Mai 2007 - 13:38 | |
| je pense qeu si tu veut organiser une sortie, il suffit d'envoyer un mp sur le forum a moi ou aeris, de la on pstera un nouveaux sujet dans les 24-48 h qui suivent^^ et oui on est bien organisé^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ...T'ES DE LA POLICE? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Lun 14 Mai 2007 - 21:09 | |
| Ehhh beh oui mais...^^' En fait, c'est le genre de sortie très compliquée^^' Dejà il faut un financement (ça va pas, pour chaque personne du groupe [soit 8] je pense que ce sera....4k^^'). Ensuite, il faut absolument que je trouve l'endroit adequat. Bien entendu, pour l'endroit, je pnese que vu le nombre de personnes à avoir finis Factions (obligatoirement Factions ), y'en a qui pourront m'aider Envoyez moi un mp sur le forum Merci. PS:Je dit rien pour le moment Je veut un truc vraiment secret EDIT: En fait je parlais d'une autre sorte de preparateur evenements . M'enfin bon, je trouve que l'idée que vous avez tirés vous même (àcause de mon message mal écrit^^') est plutot bonne, effectivement^^ Ok, mais pas de pvp pour moi Je contacterais Aeris, Echo, Calia et les autres si jamais j'ai une idée (sauf l'idée que j'ai en ce moment ^^ ) | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Mer 16 Mai 2007 - 11:24 | |
| l'idée que tu a en se moment??? petit pervers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! Jeu 17 Mai 2007 - 18:15 | |
| -____- Qui est le plus pervers des deux? Moi, l'innocent ou toi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! | |
| |
|
| |
| Cliquons ici, compagnons d'la compagnie! | |
|