| proverbes chinois | |
|
+7calia Lilia yggdrasill Aeris Gaia Back in Black Colias echo neo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: proverbes chinois Jeu 3 Mai 2007 - 19:36 | |
| -On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la cuillère. -Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses. -On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. -Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. -Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire. -Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. -La langue bute toujours sur la dent qui fait mal. -Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir. -Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère. -Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos. -Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. -Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille. -Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer. -Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper. -Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir. -Une méthode fixe n'est pas une méthode. -L'eau renversée est difficile à rattraper. -Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. -La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte. -Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser. -Trop de colle ne colle plus, trop de sucre n'adoucit plus. -Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. -Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison. -Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre. -Les excès tuent plus sûrement que les épées. -Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. -La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude. -Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie. -Etre homme est facile, être un homme est difficile.
j espere que vs comprenez qque chose car des fois j ne comprend pas C VRAIMENT DU CHINOIS TT CA!! lol | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Jeu 3 Mai 2007 - 19:57 | |
| ya un provèbre chinois qui dit que quant on a rien a dire on dit un proverbe chinois. | |
|
| |
Colias le floodeur aux 100 post
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ...T'ES DE LA POLICE? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Sam 5 Mai 2007 - 16:59 | |
| -.-
Y'a un autre proverbe chinôua qui dit: L'escargot à peut etre une maison sur le dos, mais il n'a pas de cave!
Comme quoi, les chinois, ca peut etre con par moments^^ | |
|
| |
Back in Black pas très bavard
| Sujet: Re: proverbes chinois Mer 9 Mai 2007 - 16:59 | |
| Il y en a un du grand sage vénéré qui s'apelle Confucius:
Quand on s'endort avec le cul qui gratte; on se reveille avec les doigts qui puent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
milo2304 Invité
| Sujet: Re: proverbes chinois Lun 14 Mai 2007 - 20:58 | |
| il ya un autre proverbe chinoi qui dit quand on rie on chi |
|
| |
milo2304 Invité
| Sujet: Re: proverbes chinois Lun 14 Mai 2007 - 21:00 | |
| est un autre encore :: Chi dure Chi mou Mais Chi Dans Le Trou |
|
| |
Aeris Gaia floodeur débutant
| Sujet: . Lun 14 Mai 2007 - 21:02 | |
| un dernier :
Si au crépuscule Tu as 4 testicules Ne te prend pas pour Hercule C'est qu'il y'a qq'un qui t'encule
Et le dernier des derniers :
Calecon qui gratte, morpion qui squat | |
|
| |
milo2304 Invité
| Sujet: Re: proverbes chinois Lun 14 Mai 2007 - 21:02 | |
| Vous savez comment on appelle un ascenseur en chinoi????
On appuit sur le bouton ^^ GG MOI |
|
| |
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Jeu 28 Juin 2007 - 23:51 | |
| euhhhh hahahahaha fallait rire | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Ven 29 Juin 2007 - 8:59 | |
| | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Ven 29 Juin 2007 - 9:56 | |
| pfff le flood calia.... | |
|
| |
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Ven 29 Juin 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Plouf gentil petit guildeux
| Sujet: Re: proverbes chinois Lun 3 Sep 2007 - 1:39 | |
| "Celui qui regarde le ciel dans les rivières voit des poissons dans les arbres"... | |
|
| |
Asral le floodeur aux 100 post
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Lun 3 Sep 2007 - 1:58 | |
| ya une superposition entre l'image des arbres et celles des poissons où alors un petit malin a accorché des filets dans les arbres
pour le proverbe si tu voles pour un pauvre une fois il mangera une journée si tu lui apprends à voler il mangera toute sa vie | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Mer 12 Sep 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
darkbeltlod floodeur a ses heures perdues...
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : pas loin de nantes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Ven 14 Sep 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Faye Soi Wong floodeur qui mange les enfants
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Petit coin perdu au fin fond de la Suisse Romande. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Ven 14 Sep 2007 - 23:03 | |
| Un proverbe qui n'a rien à voir avec le chinois. En fait, ça vient des Fatals Picards: "Celui qui fait la révolution, c'est celui qui ne boit pas." Voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : pas loin de nantes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Sam 15 Sep 2007 - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proverbes chinois Lun 17 Sep 2007 - 17:43 | |
| hahahaha !! pas mal celle la tient. moi aussi j'ai un truc hors sujet : "un mort, c'est un drame,10 000 morts, c'est de la statistique." Stalineoui, je sais c'est pas drole...mais c'est vrai. | |
|
| |
Faye Soi Wong floodeur qui mange les enfants
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Petit coin perdu au fin fond de la Suisse Romande. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: proverbes chinois Lun 17 Sep 2007 - 22:11 | |
| Dans le genre sal***, y aussi Christophe Alévêque qui parle des Américains, des vrais hein. Il parlait du 11 septembre: "C'est quand même dingue, dans un million de tonnes de gravas, ils trouvent un passeport de terroriste. Comme par hasard!" ou alors "Les deux tours sont tombées trente-sept fois." XD | |
|
| |
| Sujet: Re: proverbes chinois Ven 21 Sep 2007 - 19:49 | |
| plusieur enquete on prouvé que les tours on été piegé avant les attenta je vous cnseil de ne pas croire ce que disent les americain sur cette évenements et de faie vos propre recherche et vous trouveré plein d'evenement étrange ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proverbes chinois | |
| |
|
| |
| proverbes chinois | |
|