neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: recrutement ou pas ... n empeche faut recruter non?! Mar 28 Aoû 2007 - 0:01 | |
| Alors j ai une informaétion importante a vous dire !!
D ici L add on, l'alliance va changé et prendre une autre tournure!!C est la rentrée Notre Ally a besoin d un grand renouveau!! et OUAI!
Alors C est pour ca que les ID les HDC les TaH et les COB vont se Retrouvé Expulsés de l Ally aussi effroyablement que possible Helas ...!
C est pour ca que nous avons jusqu' a vendredi 31Aout pour Exigés leur repatriement dans notre rang afin d'augmenter le nombre de nos guerriers mnmien dans notre grande Nation qu 'est notre MnmLand!
Serieusement Je démande aux oFFiciers et aussi a moi meme (hehe) d essayer de recruter les guildeux de ces guildes ( c est mechant j sais Mais avons nous le choix) Si vous en voyez connectés ou si vous vous etes fait des potes dans ces guildes Demandez leur de venir chez nous.On pourrai se faire pas mal de guildeux non? Nous nous sommes populaires^^ Surtout que les Uot et les Ange cherchent eux aussi a faire la meme chose ! Grrrrrr
les Uot les Ange et les Mnm seront les seuls survivants . C est une decision du maitre d ally .J n y etai pas contre. Une autre guilde va rentré dans l ally avc plus 200.000pts lulu
On est a la masse en ava faut qu on remonte au moin a 200.000 et se stabiliser a ce nombre afin de ne pas dementir notre superioité de fidéle luxon On se retrouverai 4em de l aly sur 4 ( ca le fait pas !) Motivez vous Mnm!! Restez les meilleur les plus bo les plus intelligent les plus tout koi !!
merci de m avoir ecouter et j vous dis a toute mes chers guildeux | |
|
darkbeltlod floodeur a ses heures perdues...
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : pas loin de nantes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: recrutement ou pas ... n empeche faut recruter non?! Mar 28 Aoû 2007 - 11:07 | |
| gloire au mnm!! recrutement,recrutement!! | |
|
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: recrutement ou pas ... n empeche faut recruter non?! Mar 28 Aoû 2007 - 19:28 | |
| vive les mnm's oups les mnm et neo!!!!!!!! | |
|
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: recrutement ou pas ... n empeche faut recruter non?! Mar 4 Sep 2007 - 9:36 | |
| pk vont tous etre expulsés.? | |
|
darkbeltlod floodeur a ses heures perdues...
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : pas loin de nantes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: recrutement ou pas ... n empeche faut recruter non?! Mar 4 Sep 2007 - 11:42 | |
| parce qu'il font d'ava du tout donc il ont style 1000 et vu qu'il ne sont pas nombreux etc.Ils sont viré | |
|
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: recrutement ou pas ... n empeche faut recruter non?! Mer 5 Sep 2007 - 10:11 | |
| okii je comprends mieux XD | |
|
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: recrutement ou pas ... n empeche faut recruter non?! Jeu 6 Sep 2007 - 18:32 | |
| forcement, le recrutement se passe dans ma période de rentrée ou je peut pas me connecter hein? c'est fait exprès avouez le.... enfin bref, j'espère que ya eu du monde en plus ^^ gloire a nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement ou pas ... n empeche faut recruter non?! | |
| |
|