les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plouf
gentil petit guildeux
gentil petit guildeux



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Empty
MessageSujet: La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ?   La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:43

Et bien voilà, comme beaucoup de monde ici apprécie le monde musical, ce qui est normal^^, la question qui suit en découle naturellement : qui parmit vous est lui/elle-même musicien(ne) ?
Si c'est le cas que jouez vous comme style, si vous en avez un particulier, enfin bref, parlez de votre loisir ! (hehe ça fait un peu pub là non ?)
Nous sommes à votre écoute !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Asral
le floodeur aux 100 post
le floodeur aux 100 post
Asral


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ?   La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:23

Moi j'ai fait 7 ans de violon et j'ai arrêté l'année dernière mais en ce moment je commence la guitare sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
gentil petit guildeux
gentil petit guildeux



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ?   La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:00

lol 7 ans de violon...
Tu devait te faire plaisir au bout de tant de temps !
Bourin va !

La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? 684411 La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? 684411
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ?   La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:16

moi je fait un peu de guitare et de la basse aussi. mais j'avou avoir plus de plaisir a écouter qu'a en jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
Faye Soi Wong
floodeur qui mange les enfants
floodeur qui mange les enfants
Faye Soi Wong


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Petit coin perdu au fin fond de la Suisse Romande.
Date d'inscription : 19/07/2007

La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ?   La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:52

Moi, si ça compte, je faisais parti d'un choeur dans mon collège pendant deux ans. J'ai terminé le 6 juillet. Mais l'année prochaine ou l'année d'après, je ferais parti du choeur de Lausanne. De plus, je vais peut-être avoir la possibilité d'apprendre à jouer du piano. (Ca compte tout ça...? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.younha.skyblog.com
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ?   La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:11

bien sur. meme si le piano ca me soule un peu, surtout quant mon frere se met a en jouer juste a coté de moi alors qu'on est en train de faire une abime et qu'on est une dizaine sur skype(véridique, demandez a aeris il s'en souvien>.<), dans se genre de circonstance c'est assez chiant mais le reste du temps c'est plutot sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ?   La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique c'est bien, mais où sont les musiciens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleu style de musique.
» mais heu...
» et bien moi j'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mercenaires du nouveau monde :: parlons pas bien, parlons d'autre chose ! :: musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser