Pendant cette longueeeeeee absence (un mois [environ]! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE? J'ai faillit en finir), je suis revenu pour vous dire que voila, c'est fini. Definitivement. Même si je deconne.
Pourquoi est-ce que c'est fini? Voila. Pendant tout ce temps, vous avez surement cru que mes parents m'avaient coupés la connection. Mais non. J'arrete. J'aime toujours GW, et je viendrais faire un tour de temps en temps^^
Je tiens à dire mici à tout le monde et surtout à echo, notre brave et puissant maitre de guilde, Calia, Idrial, Jaden, Auron et pis tout les autres officiers^^
La raison pour laquelle j'arrete GW, c'est paske j'ai trouver un autre jeu en ligne, aucun achat, qui est G-E-N-I-A-L!
Flyff
Dans ce jeu, quand on s'ameliore on peut avoir des flying board (skates volants) brooms (balais volants) et meme des nuages magiques (Dragon Ball POWAAAA)
Je vous conseille cet excellent jeu. Je suis actuellement dans la guilde NeMeSiS. Mes potes (matt350, alex350 et sromta) du collège et moi même (colias350/werewolf350) seront heureux de vous acceullir
(si jamais vous vous faites un perso, mettez pas de majuscules et mettez 350 à la fin^^ Comme ça on sera tous pareils :p ^^)
See you
Je pense que je vous manquerais pas tellement