les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colias
le floodeur aux 100 post
le floodeur aux 100 post



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ...T'ES DE LA POLICE?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:35

Pendant cette longueeeeeee absence (un mois [environ]! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE? J'ai faillit en finir), je suis revenu pour vous dire que voila, c'est fini. Definitivement. Même si je deconne.

Pourquoi est-ce que c'est fini? Voila. Pendant tout ce temps, vous avez surement cru que mes parents m'avaient coupés la connection. Mais non. J'arrete. J'aime toujours GW, et je viendrais faire un tour de temps en temps^^
Je tiens à dire mici à tout le monde et surtout à echo, notre brave et puissant maitre de guilde, Calia, Idrial, Jaden, Auron et pis tout les autres officiers^^

La raison pour laquelle j'arrete GW, c'est paske j'ai trouver un autre jeu en ligne, aucun achat, qui est G-E-N-I-A-L!

Flyff

Dans ce jeu, quand on s'ameliore on peut avoir des flying board (skates volants) brooms (balais volants) et meme des nuages magiques (Dragon Ball POWAAAA)

Je vous conseille cet excellent jeu. Je suis actuellement dans la guilde NeMeSiS. Mes potes (matt350, alex350 et sromta) du collège et moi même (colias350/werewolf350) seront heureux de vous acceullir Wink (si jamais vous vous faites un perso, mettez pas de majuscules et mettez 350 à la fin^^ Comme ça on sera tous pareils :p ^^)

See you Wink Je pense que je vous manquerais pas tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:55

erf c'est pas cool ca!!!

Dommage que tu arretes GW^^ Mince pourquoi est-ce que tout le monde arrete en ce moment sniff sniffffff

Bon c'etait un plaisir de jouer avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
eiko
floodeur débutant
floodeur débutant
eiko


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:34

arf dommage que tu part
oui c'est calia je m demande pk tous le monde part
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
++et a la prchaine en esperant que l'envie te reprend de rejouer a gw bounce
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:27

flyff.... j'y crois pas.... colias.... j'ai deja joué a se jeu (mon perso est lvl 24) mais je n'ai qu'une chose a dire... C'EST DE LA M¤¤¤¤¤ !! (comme dirais Coffe). j'ai pas dut tout aimer se jeu... quitter GW pour flyff, Ca me décoi....
Sad Sad Sad Ce n'est qu'un au revoir 285895 Sad Sad Sad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:32

hi hi hi vi c'st dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colias
le floodeur aux 100 post
le floodeur aux 100 post



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ...T'ES DE LA POLICE?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:27

Je joue à Flyff parce que js uis un BOSS dessus^^

Disons, un lvl 46, un 72 et un...25?^^

En fait j'ai que un 25^^

Mais il est bien ce jeu tout de même^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:42

nan flyff sa pue.... snif....
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
Colias
le floodeur aux 100 post
le floodeur aux 100 post



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ...T'ES DE LA POLICE?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:57

OUAIS FLYFF CA PU ET TOUT CEUX QUI SONT DESSUS C'EST DES SAL**ARD!!!!!!!!!! ILS SONT MESSANTS TOUT PAS BEAUX TOUT PAS ZENTILS TOUT PAS COOL, TOUT PAS JE SAIS APS QUOI TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE C'EST DE LA M***** J'IRAIS PLUS DESSUS ET MOUHAHAHA JE SUIS R'VENU!^^

Champagne =) cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:09

Echo ment, il a jamais joué à FlyFF....quand je lui en parle il me réponds toujours "c'est de la rooooo t'a pas honte d'écrire ce genre de mots?", c'est juste qu'il est triste de voir un membre partir de GW pour jouer à FlyFF, voilà tout....quoique à choisir je préfèrerais rester sur GW tongue


Moi lvl 45 dessus, joli skate volant qui m'a coûté la peau du Q, mais pas de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:11

Au fait pour ceux qui veulent éviter la censure : écrivez donc m.erde ou me.rde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mercenaires du nouveau monde :: parlons bien parlons role play ! :: absences et promotion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser