| build elementaliste magie du feu pour AvA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: build elementaliste magie du feu pour AvA Sam 28 Avr 2007 - 13:52 | |
| elementaliste/envouteur
magie du feu: 12+2 conversion d'énergie: 12
compétences:
affinitée ingnée (magie du feu) flamme liquide (magie du feu) tempète de feu (magie du feu) marque de rogdort (magie du feu) invocation de rogdort (magie du feu) flèches de lave (magie du feu) flammes virulentes (magie du feu) glyphe d'énergie mineur ou echo des arcanes.
étant donné que l'invacation coute 25 points d'énergie je vous conseille de prendre le glyphe plutot que la marque.( je n'est pas mis tempète de meteores je prouve ce skill pas assé utile en ava) | |
|
| |
yggdrasill j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Dim 27 Mai 2007 - 15:18 | |
| ouh ça m'interesse ça lol | |
|
| |
neo je suis balèze en flood, a genoux chien!
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Dim 27 Mai 2007 - 19:53 | |
| encore des truc d ellllllll!!! Sortez moi ca d ici !! non d une girafe a poil long mille sabores chaparlipoupette!!! j sui ennervé c aps bien j croi qu a trop parler d el ca me ronge de tout mon interieur! j sui fou enragé Craigné ma terreur! ouh la j arrete moi j etai tro furax la XD! | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : 22 v'la les flics !!!!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Dim 27 Mai 2007 - 21:08 | |
| ahhhhhhh je suis mort de trouille !!!!!!!!!!!! néo va me tuer !!!!!!!!!! calmez le nom d'un chien !!!!!!!!!! | |
|
| |
echo et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : regarde dérrière toi.... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mar 29 Mai 2007 - 13:20 | |
| OUAF ! neo calme toi^^, les ele sont gentils (sauf quant ils te balance une pluie de meteores a la tronche, mais tt est relatif.) en plus les ele sa roxx !!! et neo ben...pif paf pouf !!! nom d'une pipe !! -bonjour hein? vous etes qui? -je suis une pipe mon nom est jean-claude... ok ok j'ai compris... echo.... | |
|
| |
calia Lilia grand maitre du flood
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mar 29 Mai 2007 - 13:23 | |
| ahahah echo !!!! Moi je vis pas vive les el, vive les G les M les env et les D ...bref mes persos quoi et plus particuliérement vive samsara, Calia, sakara et mimi !!! (euh la fille qui s'y croit un peu ...) Mouahahahahaha Apres a bas tout le reste comme ca je domine GW et Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mar 29 Mai 2007 - 13:25 | |
| peut etre mais moi je te domine a toi... (et toc!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mar 29 Mai 2007 - 13:28 | |
| Bah non !!! personne peutme dominer .....parceque apres que Neo aura dominé le monde (comme il a dit j'sais plus quand) et qu'il l'aura reduit a Neant et ben moi j'arriverai je sauverai tout ce qui reste puis je rez tlm (ben oui j'ai une M pffff) et apres je domine le Monde entier :!!! L'univers entier !!!! Mouahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mar 29 Mai 2007 - 13:28 | |
| Ah oui tout ca pour dire bref que tu pourras pas me dominer ^^ | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mer 30 Mai 2007 - 8:18 | |
| Vous fumez qoi vous tous ? |
|
| |
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mer 30 Mai 2007 - 8:43 | |
| Bah ...chuuuuuuuuuuuuttttttttttttt on peut pas le dire !!! ....car si on te dit rien ... tu vas nous prendre pour des fous | |
|
| |
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mer 30 Mai 2007 - 11:16 | |
| t'inkt, je croi qu'il est aussi fou que nous... (voire plus mais sa dépendant de ce qu'il mange en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mer 30 Mai 2007 - 12:35 | |
| Qui est fou ? enfin quand tu dis nous ??, Moi j'y suis pas dedans j'espere ???? suis trop sage pour ca | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mer 30 Mai 2007 - 20:15 | |
| Je viens de manger de la......oui de la.......de laaaaaaa......Echo le sait, lui......oui je viens de manger......
DE LA FONDUE ENTREMONT !!!!!!! ATTENTION LES YEUX (^private jokke^^) |
|
| |
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Jeu 31 Mai 2007 - 9:21 | |
| euh dis vu le sujet de post...ta fondue tu l'as mangé grace au build ? et ca marche bien dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Jeu 31 Mai 2007 - 9:30 | |
| AAAARRRRR NON !!!!!! pas la veille fondue entremont !!!!! c'est une atteinte a la gastronomie (quant je pense que tiri la toute bouffée tt seul... c'est trash.... et moi et loïc on avait envi de gerber quant a toi... tu l'a gouter..mais pire... tu en a avalée... heurk....)
je... je vais vomir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA Mar 5 Juin 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: build elementaliste magie du feu pour AvA | |
| |
|
| |
| build elementaliste magie du feu pour AvA | |
|