les mercenaires du nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du nouveau monde

ce forum est rapport avec votre guilde adorée...les mercenaire du nouveaux monde ! et tagadou tsoin tsoin !! amusez vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 grosse absence !! IMPORTANT

Aller en bas 
+4
yggdrasill
eiko
calia Lilia
echo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

est ce que Echo va vous manquer?
oui
grosse absence !! IMPORTANT Vote_lcap9%grosse absence !! IMPORTANT Vote_rcap
 9% [ 1 ]
oui, beaucoup
grosse absence !! IMPORTANT Vote_lcap18%grosse absence !! IMPORTANT Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Echo on t'aime reviens !!
grosse absence !! IMPORTANT Vote_lcap27%grosse absence !! IMPORTANT Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Echo mon amour tu me manque...
grosse absence !! IMPORTANT Vote_lcap18%grosse absence !! IMPORTANT Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Echo je vais prendre ta place, reviens pas !!
grosse absence !! IMPORTANT Vote_lcap27%grosse absence !! IMPORTANT Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:16

voila, c'est simplement pour vous dire que, a compter de ce soir 18h je serai absent sur GW et sur le forum pour une durée de minimum une semaine et maximum un mois. je suis sincèrement désolé. Crying or Very sad
mais pour me faire pardonner, j'ai prévu plein de trucs (secret secret) dont je vous parlerais a mon retour, ca va chier !!!


vive la république, vive les mnm et vive la france (il faut que j'arrète de regarder les discourt de sarko sa me réussit pas grosse absence !! IMPORTANT 288593 )
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:29

Rho et moi je vais faire comment ? hein ???????
Revenir en haut Aller en bas
eiko
floodeur débutant
floodeur débutant
eiko


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:21

on est peru sans toi on fera quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:23

Croyez moi, ça va vous faire du bien qu'il se barre ^^"



Reviens pas surtout :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:33

ah non je suis pas d'accord !!!! moi il va me manquer na ! et qui va flooder avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:29

Bah.....tu peux toujours flooder toute seule ma grande ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:44

Bah je vais pas me repondre a moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:13

t'inkt pas calia, sa te fera juste une petite cure de désitox au flood mais des que je revien on s'y remet comme des porcs (huuuuiiiirrrkkkk !!!).

p.s: jai envie de bannir zack du forum pendant que je suis pas la parce que j'aime bien etre en mesure de surveillé ce qu'il dit... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:43

vi t'as raison un peu desintox ^^

Pour Zack il est gentil au fond (hein zack ??? mais au fond du fond du sceau Razz) mais si tu le bannis je pourrai faire : Twisted Evil Mouahahahahahahahahahahahah !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eiko
floodeur débutant
floodeur débutant
eiko


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:45

bannie le au fond il nous manqueras pas
alors zack grosse absence !! IMPORTANT 989448 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:26

ben voila je l'ai banni (pour 20 jours seulement). je pense que c une bonne chose^^. il vous manquera pas (au contraire meme^^)

alor zack... grosse absence !! IMPORTANT 989448

gniarj gniark gniark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et toc dans tes dents zack !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
eiko
floodeur débutant
floodeur débutant
eiko


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:26

bravo echo t'est trop fort grosse absence !! IMPORTANT 342590
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
j'ai mis 400 post et je vous emmerde...
yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : 22 v'la les flics !!!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:29

grosse absence !! IMPORTANT 342590
echo en force !!!!!!!!!!
prend ton temps surtout pour ton absence !!!! Twisted Evil Twisted Evil
non je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:24

pouf ! vous y avez cru hein? et oui, echo est de retour. je doit dire que je suis aussi surpris que vous mais bon, je suis là pour le week end seulement(>.<).
j'ai aussi mon planing pour les vacances et voici les dates ou je serais actif :
-du lundi 9 juillet au dimanche 22 juillet
-du29 juillet au 2 aout
-du 13 aout au 17 aout
-et vers la fin du mois aout mais je suis pas en mesure de dire quant.

bien sur, ces dates sont sous réserve de modification^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:31

Oui !!! mon echo !!! je m'ennuyais sans toi moi !!
bon heureusement Eiko et notre brave et puissant maitre de guilde st venus en fow avec moi ^^
Ah vi ! ce we on ava ensemble et on avance ma el et ta M dis ?
Mouahahahah je vais te kidnapper tout le we moi !
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:33

ouai ouai je suis partant.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:34

Cool !!!
ah bon courage ! tu vas devoir me supporter tt le we nah !
Revenir en haut Aller en bas
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:37

hihi n'empeche que pdt que t'etais pas la je t'ai un peu rattrapé !!!

ps : je me co vers 19h00 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:40

un peu? franchement je m'attendait a mieux de ta part et je pensais meme que tu m'aurait dépassé. je suis persque décu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:43

Oooo dis pas ca^^ c'est vrai j'aurai pu mieux faire ^^ mais pas trop le temps cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:44

bon je t'excuse.... (mais c'est bien parce que je suis de bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:46

Merci !!!

ps : j'ai pas envie de travailler la sniff snifff encore 1h et taillo en we !!!!
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:46

allez , un effort rooooo t'a pas honte d'écrire ce genre de mots? !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
calia Lilia
grand maitre du flood
grand maitre du flood
calia Lilia


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Six fours les plages (83)
Date d'inscription : 28/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:49

ben non ...mais la c'est dur ^^ comment dire le travail tue le travail ^^J'suis a 43h deja (a16h) donc j'en peux plus ^^ et suis plus motivée :p
Revenir en haut Aller en bas
echo
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
et voila, j'ai passé la barre des 600 post, allez tous vous faire poutrer !
echo


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi....
Date d'inscription : 27/04/2007

grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:24

ben voila juste pour dire que l'écrit du bac est fini donc si jk'arrive a me connecté deux fois avant début juillet c'est bien Suspect Mad . j'ai un peu les boules ma mere me cloitre deux semaine et demi a la maison pour réviser l'oral et après je suis sensé partir sur bordeaux, sa risque d'etre un très grosse absence dans si vous voulez bien mettre un nouveau officier e pour me remplacer pendant cette période et me rétrograder membre en att que je revienne se serait pas plus mal je pense. en tout cas je suis sincèrement désolé (nottament pour toi ma calia. mais t'inkt, comme l'a dit sharzy:"i will be back")
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.niceboard.com
Contenu sponsorisé





grosse absence !! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: grosse absence !! IMPORTANT   grosse absence !! IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse absence !! IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse maj 27septembre
» avenir de la guilde IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mercenaires du nouveau monde :: parlons bien parlons role play ! :: absences et promotion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser